1

Sujet : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

Bonsoir , je possède une passat V 100cv tdi.mon soucis est dans le titre mais je développe et précise que j'ai cherché sur le forum mais les recherches ne sont pas au top. Voilà après un changement de contacteur stop à la pédale qui c'est passé sans soucis, je change les ampoules stop. La première impeccable mais la 2ème, pouff plus d'éclairage côté droit . J'ai sûrement bouger et créer un faux contact car côté fusibles pas de soucis détecté .et oui j'ai effectué le changement tout allumé...:-(              Précision : les appels de phare fonctionne, tout comme le bip quand on actionne le clignotant à droite à l'arrêt porte ouverte mais sans éclairage .et pour le déverrouillage le clignotant droit fonctionne bien...! :-( merci pour votre aide....

2

Re : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

News, ce matin côté droit je n'ai que le feu de position à l'avant qui fonctionne sinon tout le reste est éteint... Je pige vraiment pas...!

3

Re : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

Bonjour Drazic.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

4

Re : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

Bonsoir, c'est fait, mais ça ne m'aide pas plus...:-(

5

Re : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

fusible?

sa me l'avait fait et cetait juste ça

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

6

Re : Éclairage coupé côté droit après changement d'ampoules...

Bonsoir, merci du conseil. Même si j'avais contrôlé les fusibles il n'y avait rien de suspect , comme neuf ( enfin presque ) donc j'ai fais la chose la plus simple, inverser les fusibles droite gauche et l'éclairage à fait de même... Donc c'était bien les FUSIBLES...même si après un simple contrôle visuel tout parraissé ok. Voilà si ça peut aider...