1

Sujet : Soucis Passat TDI 130 2002

Bonjour !
Tout d'abord je possède une superbe passat TDI 130cv modéle confort de 2002.

Après avoir faire un tour de 30minutes avec, celle-ci a fait un bruit très bizarre lorsqu'elle s'est arrêtée.
Étonné j'ai décidé de la rallumer et hopp: impossible de la redémarrer!!

Pas mal de voyant s'allume : airbag, esp, abs et un espèce de triangle (je ne m'y connais pas trop..).
Sachant que le voyant d'airbag est allumé depuis presque une semaine, et que celui d'esp venait aussi depuis une semaine mais très très rarement.. mais mon garagiste est encore en vacances..

Après plusieurs tentatives impossibles de la démarrer.. Par contre en la poussant nous avons réussi..
elle tourne normalement pas de bruit spéciale, or en baissant les vitres par exemple cela fait un bip et la luminosité du tableau de bord devient beaucoup plus faible voir inexistante..

On est vraiment embêté car pas trop de budget notamment que l'on vient d'y faire monter un crochet d'attelage il y a 1 mois environ..
la voiture n'est quasiment inutilisable car elle ne démarre plus et vraisemblablement après un test la batterie est ok..

Si vous avez des idées ou astuces je suis vraiment intéressé et je remercie à l'avances ceux et celles qui pourront m'aider ..
Cordialement.

2

Re : Soucis Passat TDI 130 2002

juliendumont50600 a écrit:

Bonjour !
Tout d'abord je possède une superbe passat TDI 130cv modéle confort de 2002.

Après avoir faire un tour de 30minutes avec, celle-ci a fait un bruit très bizarre lorsqu'elle s'est arrêtée.
Étonné j'ai décidé de la rallumer et hopp: impossible de la redémarrer!!

Pas mal de voyant s'allume : airbag, esp, abs et un espèce de triangle (je ne m'y connais pas trop..).
Sachant que le voyant d'airbag est allumé depuis presque une semaine, et que celui d'esp venait aussi depuis une semaine mais très très rarement.. mais mon garagiste est encore en vacances..