1

Sujet : Etiquette identification véhicule

Bonjour à tous,

D'abord, merci pour l'accueil d'un certain nombre d'entre vous après ma présentation.

Mon auto a été achetée chez un concessionnaire VW il y a peu. Elle date de 2012, donc récente, mais pour autant, je ne trouve pas l'étiquette d'identification dans le bac de la roue de secours. Et sur le carnet d'entretien, il n'y a pas la partie n° 4 (options, n° PR). La partie n° 3 (repère moteur, etc.) n'est pas bien renseignée non plus.
Or, sur la page 2, il est indiqué que l'on doit se référer aux n° PR pour connaître la fréquence des entretiens. J'ai cru comprendre en cherchant des infos pour me constituer une roue de secours qu'un de ces n° était censé me donner le type de jante que j'avais.
Quoi qu'il en soit, est-il normal que je ne trouve pas l'étiquette dans l'auto (à moins d'une subtilité qui m'échappe) et que sur le carnet d'entretien, toutes les cases ne soient pas remplies.
Puis-je demander à ce qu'on me fournisse ces éléments, parce que c'est légal, où vais-je me faire envoyer promener gentiment? Quel recours ai-je dans ce cas?
Toujours dans le cadre de l'identification, j'ai pour mon auto:
WVW ZZZ 3CZB P 314837
PASSAT BER HLBMT
103 M6F
C9C9      QQ
J'ai compris un certain nombre d'info (C9C9 pour le type de peinture par exemple), mais si quelqu'un peut me donner son avis, ça m'intéresse sachant que j'ai acheté en théorie une passat 2.0 TDI 140 FAP bluemotion CARAT BV6 (intitulé de l'annonce de mise en vente).
Le vendeur m'a aussi affirmé que je n'avais pas d'adblue à rajouter, est-ce normal pour une soit disant blue motion? Quel type d'auto a ce système avec l'adblue alors?
Enfin, que cette auto n'avait pas le park assist 2.0, alors que j'ai cru comprendre qu'il était en série sur les CARAT.
En espérant ne pas avoir abusé, merci pour vos éventuelles réponses.