1 Dernière modification par ter850 (31/07/2014 14:23:38)

Sujet : Problème centralisation

Bonjour,
Problèmes sur ma passat 1.9 tdi 130 embassy.
Premier problème, quand j'ouvre la voiture avec la clé à distance les warning s'allument deux fois, jusque là pas de soucis. Par contre quand je la verrouille les warning ne s'allument pas... alors que normalement ils s'allument une fois.
Deuxième problème, je viens de m'apercevoir, que ma porte arrière droite ne se verrouille plus.

Quand je suis dans la voiture et que je verrouille de l'intérieur le loquet ne bouge absolument pas, mais quand je déverrouille il bouge.

J'ai démonté la garniture de la porte voir comment c'est fait mais bon je ne suis pas plus avancé.

Quelqu'un aurait il une idée du problème? centralisation HS?

Cordialement

2

Re : Problème centralisation

Personne pour me renseigner ?

3

Re : Problème centralisation

Microswitch de la portière ? Une coupure dans le câblage ?

4

Re : Problème centralisation

Je vais peut être passer pour un inculte, mais c'est quoi les microswich?

5

Re : Problème centralisation

salut, a tu trouver le probleme? verifie dans le soufflet entre la porte et l'habitacle tu l'ouvre et dedant il y a plein de cables, verifie si il n'y en a pas un de couper.
sinon je dirai que c'est ta serrure de porte ard qui fou la merde et comme elle ce verrouille pas c'est normal que tes cligontant ne s'allume pas.
teste un truc tout con, debranche la et rebranche la et si tu a l'occase d'en avoir une autre teste la a la place de la tienne.

Passat 1.9 TDI 130 confort 2003, kit HID 6000k 35w, kit led intérieur, extérieur et full vitre teintées!
Reprog -> 167cv / 388nm !!
I LOVE ma passat <3

6

Re : Problème centralisation

Salut, je viens aux nouvelles. Il s'agissait bien du bloc serrure. je l'ai fait changer. je l'ai trouvé à un prix très intéressant sur le net car chez Vag ça coûte chère (170Euros la serrure...)
Tout fonctionne bien, même les warning à la fermeture fonctionnent.

7 Dernière modification par Godrix (17/09/2014 12:41:54)

Re : Problème centralisation

Bonjour,

je profite de ce topic pour exposer mon problème avec ma Passat B5.5 concernant la fermeture centrale,
je viens d'acquérir ma Passat avec la fermeture centrale a distance HS, la telecommande ne marche pas, j'ai effectué une tentative de re-programmation et ca a fonctionné mais pendant une seule journée, apres rebelote,
la maintenant quand j'ouvre la voiture a l'aide de la clé, les doubles clignotants s'allume (alarme !), quand j'ouvre les portes l'éclairage interne ne fonctionne pas, sachant que c'était le cas au debut aussi, puis tout re-fonctionnait comme par magie normal (sans la telecommande), et là j'ai le meme problème encore, pas d'eclairage

sachant que le verrouillage interne avec la commande de la porte conducteur fonctionne sur toute les portes sauf la mienne (bloc serrure HS ?)

je n'ai pas compris d'ou vient le problème hmm une idée ?

Merci.

8

Re : Problème centralisation

une idée ? merci