1

Sujet : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

bonsoir,
je me tourne vers votre forum car j ai grand besoin d aide.
alors voila j ai le voyant anti polution qui s est allumé puis se reeteint
par la suite air bag
et puis le fusible du poste qui grille environ tous les mois
j ai passé la valise pour les voyant on me dit que c est des défauts sport addic ou un truc come ca?
mais lorsque j accelere dans une cote brusquement au alentours de 90 km/h la voiture n acclere plus????
sad
au secours

2

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

et defois la voiture ne demare pas il faut que j insite?

3

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

Bonsoir lilisgood.

Merci d'avoir pensé à ce forum pour venir chercher la solution à ton problème.

En lisant, ton message, je me suis dit, tien, il me semble que la solution est ici.... J'ai donc utilisé la fonction recherche du forum, et j'ai déniché ceci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … pollution/

Une fois que tu auras parcourus le topic, prends le temps de venir nous faire une petite présentation, par ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/

4

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

Ensuite, il y a encore ceci à lire : http://www.forumpassat.fr/forum/post/119191/#p119191 (sujet de Chris)

5

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

Pour ton dernier problème, une question a se poser.

As-tu déjà remplacé la batterie ? Moi bien après 6 ans et demi de bon et loyaux service, celle-ci à commencer à montrer des signes de fatigue, difficulté à démarrer. Une fois remplacée, plus aucun soucis de démarrage.

6

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

lilisgood a écrit:

j ai passé la valise pour les voyant on me dit que c est des défauts sport addic ou un truc come ca?

Aucun danger d'addiction au sport. Le défaut est tout simplement sporadique (il n'est pas présent tout le temps).

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

7 Dernière modification par lilisgood (30/07/2014 18:45:22)

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

.

8

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

franbour a écrit:
lilisgood a écrit:

j ai passé la valise pour les voyant on me dit que c est des défauts sport addic ou un truc come ca?

Aucun danger d'addiction au sport. Le défaut est tout simplement sporadique (il n'est pas présent tout le temps).

Je me doutait bien pour l addiction au sport!!! lol
ces défauts sont ils grave ou non? et que faire pour y remédier?

9

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

VW-001 a écrit:

Pour ton dernier problème, une question a se poser.

As-tu déjà remplacé la batterie ? Moi bien après 6 ans et demi de bon et loyaux service, celle-ci à commencer à montrer des signes de fatigue, difficulté à démarrer. Une fois remplacée, plus aucun soucis de démarrage.

merci beaucoup d avoir pris le temps pour me conseiller.
j ai une nouvelle batterie est ce compliquez a changer? y aura t il pas par la suite un problème de code radio?

10

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

je precise aussi que j ai changer 4 bougies neuve vers octobre j ai mis 4 béru

11

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

Pour changer la batterie non c'est pas compliqué, mais il faut bien s'assurer que tu as la bonne batterie, avec le bon emplacement des bornes ( + et - ) pour ne pas tout griller bien-sûr, cela peut paraître con à dire, mais sait-on jamais wink

Maintenant pour le code radio, j'ai changé la batterie, et je n'ai pas rentré le code, j'ai déjà déconnecté la batterie plusieurs fois (le positif et le négatif) pour les mettre en court circuit, et non jamais rentré le code.

Lorsque dû rentré le code, c'est lorsque j'ai démonté le poste pour travailler derrière... maintenant, attention, je ne peux te garantir que si tu retires ta batterie tu ne devras pas le rentrer, car j'aime pas jouer à la roulette russe, et je voudrai pas que tu me ou reproches au forum que tu n'as plus accès ton poste. Donc, essaie avant tout de retrouver ton numéro de ton poste smile

12

Re : Problème voyant, accélération et fusible autoradio

franbour a écrit:
lilisgood a écrit:

j ai passé la valise pour les voyant on me dit que c est des défauts sport addic ou un truc come ca?

Aucun danger d'addiction au sport. Le défaut est tout simplement sporadique (il n'est pas présent tout le temps).

meme si le defaut apparait et se retire il reste en memoire dans le calculateur
passe a la valise et tu verra que tu trouveras tes defauts

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr