1

Sujet : Chiper la voiture ou pas?

Bonjour a tous, voila ma question concerne est ce qu'il y a des consequence si on met un chip sur moteur passat 2002 AVB 100 cv, car un meca que je connais me dit que ca ne pose aucun problem mais je prefere de demander. Voici un example de chip http://www.ebay.fr/itm/VW-Passat-1-9-TD … 3cb8e7e6fd

2

Re : Chiper la voiture ou pas?

Tu augmente juste la quantité injecté en trompant la sonde de T de gazole, soit une dizaine de chevaux pour une surconsamation et un encrassement superieur (Bab avait deja testé..)

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Chiper la voiture ou pas?

Donc en réalité ca consomme plus, et soit disant une diminution de consommation est juste le bluff? Quand tu ca encrasse plus tu parle de la vanne EGR ? car ma vanne est fermer

4

Re : Chiper la voiture ou pas?

A conduite egale, tu consommera kif/kif pour un poil mieux..c'est le ratio puissance/conso qui est moyen..et ton odb sera faussé.. Non c'est le moteur que tu encrasse, GV etc..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION