1

Sujet : Entretien, services sur 2,5 L V6 TDI

Bonjours à tous ,

J'ai récement acquis une VW Passat 2.5 TDI V6 de 2002 avec environs 200'000 Km
Malheureusement tout les documents sont en Allemand :,(

Quelqu'un pourrais t'il me dire quels services à quels intervals pour un entretien tip top.

(je fait plus de 50'0000km /année) 

Et savez vous quel système de 4motion il y a sur ce modèle haldex ou Torsen ?

Merci et bonne journée

2

Re : Entretien, services sur 2,5 L V6 TDI

salut
je suis a la recherche des memes info que toi je te tient au courant si je trouve quelque chose...
je sais juste que Disque +plaquette = 25000km en conduite sport.

3 Dernière modification par charly_rob (25/07/2014 14:04:41)

Re : Entretien, services sur 2,5 L V6 TDI

Hello les amis de 2.5V6 wink

J'ai une 180cv également (moteur BAU).
Après tout ce que j'ai pu glaner sur ce modèle, j'en suis arrivé ce plan :

- Entretien moteur (vidange+ tout filtres) tout les 10-12000 km avec de la 5w40 norme vw502.00 & 505.00
- Entretien Tiptro (vidange + crépine) tout les 60 000km
- Entretien Torsen (vidange) tout les 100 000km

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

4 Dernière modification par timo3378 (30/07/2014 9:55:31)

Re : Entretien, services sur 2,5 L V6 TDI

Voila après quelque recherhes j'ai trouvé ça :


Révision des 12 mois

Essai sur route, Filtre à huile, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 24 mois

Essai sur route, Filtre a air, Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Liquide de frein, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 36 mois

Essai sur route, Filtre à huile, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 48 mois

Bouteille gonflage du kit crevaison, Essai sur route, Filtre a air, Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Liquide de frein, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 60 mois

Essai sur route, Filtre à huile, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 72 mois

Essai sur route, Filtre a air, Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Liquide de frein, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 84 mois

Essai sur route, Filtre à huile, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 96 mois

Bouteille gonflage du kit crevaison, Essai sur route, Filtre a air, Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Liquide de frein, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 108 mois

Essai sur route, Filtre à huile, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 120 mois

Essai sur route, Filtre a air, Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Liquide de frein, Reinitialisation indicateur de maintenance





Plan

Remplacement




Révision des 15000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 30000 KM

Essai sur route, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 45000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 60000 KM

Essai sur route, Filtre a air, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 75000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 90000 KM

Essai sur route, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 105000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 120000 KM

Courroie de distribution + galets, Essai sur route, Filtre a air, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 135000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 150000 KM

Essai sur route, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 165000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 180000 KM

Essai sur route, Filtre a air, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 195000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 210000 KM

Essai sur route, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 225000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 240000 KM

Courroie de distribution + galets, Essai sur route, Filtre a air, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 255000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 270000 KM

Essai sur route, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 285000 KM

Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Huile moteur, Reinitialisation indicateur de maintenance



Révision des 300000 KM

Essai sur route, Filtre a air, Filtre a carburant, Filtre a carburant (purger), Filtre à huile, Filtre habitacle, Huile moteur, Lecture des codes defauts (autodiagnostic), Reinitialisation indicateur de maintenance

SOURCE : http://www.reparmax.com/entretenir-voit … lan-305222