1

Sujet : Tremblement

Bonjour a tous,
J'ai un probleme sur ma Passat CC suite a une monte de nouvelles jantes. J'ai changes mes jantes pour avoir de nouvelle car les anciennes etait rayees ey suit a de nouveau pneu on ma dir qu il y en a une qui est legerement voilee. Sauf que avec les anciennes jantes et les nouveau pneus il n y avait pas de tremblement. Alors que maintenant ca commence a se sentir a partir de 90-100km/h.
J'ai refais l'equilibrage et tout est ok!!
Je ne comprend plus rien?!
Quelqu'un peu m'aider svp

2 Dernière modification par Nn6 (18/07/2014 19:32:03)

Re : Tremblement

Hey,

Je crois que j'ai trouvé mon nouvel ami psychopathe.

J'ai peut être une réponse pour toi (jai eu le cas il y a une semaine après avoir mis ma roue de secour en roue principale ^^ ), où as-tu acheté tes jantes vw?

Passat CC 2.0 TDI 170 4Motion DSG CARAT EDITION 2009

3

Re : Tremblement

Salut,
J'ai achete mes jantes chez ld prestige.

4

Re : Tremblement

Alors je pense que j'ai ta réponse,

Ma roue de secours n''était pas une roue vw (je l'ai découvert après l'achat bref) et il s'avère que le troue de la roue dans lequel le moyeux vient se loger est légèrement plus large que sur une roue d'origine vw et ta roue ne tient donc que par les boulons wink d'où les vibrations.

Apres avoir remis ma roue d'origine plus de souci pour moi, vérifie donc la largeur du troue centrale de roue, peut être existe-t-il un adaptateur.

Ce qui est plutôt marrant c'est que nous avons les même problèmes en même temps (cf le sujet sur les cliquetis où je t'apporterai ma réponse jeudi wink )

Passat CC 2.0 TDI 170 4Motion DSG CARAT EDITION 2009

5

Re : Tremblement

Nos cc nous font vraiment des frayeurs en ce moment;)
Malhzuresement moi j'ai bien des bagues de centrage sur mes jantes. A moins quelles ne sont pas excellente et qu il y a un jeu qur le moyeux.
Merci de t'interesser a mon sujet

6

Re : Tremblement

A la vu de ce que tu me dis je pense que les bagues ne doivent pas être bien adaptées... sad

Passat CC 2.0 TDI 170 4Motion DSG CARAT EDITION 2009