1

Sujet : Bocal de direction assistée

Bonjour je voudrais avoir ou se situe le bocal de direction assisté ?car je controlais mes niveaux et je n'ai pas trouver ce bocal?merci à vous

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

2

Re : Bocal de direction assistée

Il me semble bien me souvenir (plus de Passat depuis 2011) que l'assistance est éléctro-mécanique sur cette voiture.
Donc, pas d'huile, pas de bocal !

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

Re : Bocal de direction assistée

Amédée50 a écrit:

Il me semble bien me souvenir (plus de Passat depuis 2011) que l'assistance est éléctro-mécanique sur cette voiture.
Donc, pas d'huile, pas de bocal !

Exact Amédée   smile   Je confirme: direction électro-mécanique depuis la Passat VI (2005 >)   wink Mieux vaut alors ne pas trouver de bocal sous le capot !   lol

4

Re : Bocal de direction assistée

merci pour vos reponses.je me demandais aussi du coup l'embrayage est hydraulique?(si oui y a til un bocal?)electro-mecanique aussi?ou par cable simplement?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

5

Re : Bocal de direction assistée

Ha la mémoire..... Il me semble qu'il y a un (tout) petit réservoir de liquide sur l'émetteur (côté pédale)

PS : je n'ai eu que des DSG !

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

6

Re : Bocal de direction assistée

Amédée50 a écrit:

Ha la mémoire..... Il me semble qu'il y a un (tout) petit réservoir de liquide sur l'émetteur (côté pédale)

PS : je n'ai eu que des DSG !

Suite : en réfléchissant.................... Cet émetteur est peut-être bien connecté sur le bocal de liquide de freins ?

PS : sur la Méhari c'est un câble....................

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir