1 Dernière modification par VW-001 (03/03/2008 10:14:24)

Sujet : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Salut, je m'appele pascal et moi aussi je roule en vw et j'aime ça!
je viens de Belgique (Liège) et je possède une passat VI variant de 2007, 2.0TDI 136 B6 Highline.
Dès que j'aurai un peu de temps j'en ferai quelques photos et je les metterai su rle forum.
J'y ai déjà trouvé pas mal d'infos interresantes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire, et d'y partager ce que je peux,infos, adresses utiles ou autre.

Compilé par modérateur.

comme promis voici le descriptif de mon carrosse.
je suis l'heureux proprio d'une Passat 3C SW TDI 136 en boite M, version HighLine.

Elle est de couleur bleu pénombre, l'intérieure sport alcantara noir, et encarts alu brossés pour le tableau de bord.

Au rayon des options, on y trouve les Westwood en 17'', les vitres extérieures foncées, le dispo d'attelage amovible, le correcteur d'assiette, et la commande électrique du hayon.

elle a de la gueule avec ces chromes (rails de toit et calandre) et les vitres foncées.:p

j'en suis amoureux, même si une mauvaise surprise m'attendait à 12600 km, [mad]hé oui j'ai explosé son bloc moteur suite à un problème de turbo dont le système de lubrification était défectueux, mais bon, le remplacement c'est effectué très vite et avec professionnalismes et donc, déjà presque oublier, merci et [bravo] Michel ( mon concessionnaire).

Pour les photos et mes impressions d'utilisation, je vous donne rdv Ult

@ +
Pascal

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

2

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bienvenue à toi heureux possesseur![welcomefp]
Moi j'attends encore la mienne avec grande impatience ...8)

3

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bonjour f2

Soit le bienvenue sur le forum , tu as bien fait de t'inscrire [dac] , tu peut te positionner sur la carte des membres , tu va découvrir que la belgique est bien représenté sur forumpassat .

Bonne lecture @+

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

4

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

[welcomefp]

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

5

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

salut a toi et bienvenue sur FP ! decidement les belges commencent a etres pas mal... wink

6

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Salut a toi F2,bienvenu parmi nous,encore un de plus qui roule en passat et moi je bave en attendant la mienne[lol].
@+ bonne lecture.

7

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bienvenue à toi et à ta Passat sur FP [hello][hello]

Tu connais déjà la qualité du Forum, semble-t-il wink : n'hésite pas à l'enrichir encore de tes informations intéressantes wink

8

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

[welcomefp]

9

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bienvenue F2

10

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

[hello] et bienvenue sur FP!
n hesite pas de mettre des photo, on aime ça!![mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

11

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bienvenue F2 !
Pense à nous mettre nous un petit descriptif (option, impression, ...) avec tes photos.

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

12

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

merci pour cet acceuil chaleureux, pour le descriptife t photos, je vois çace w-e , alors encore un peu de patiance...8)
@+

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

13

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

[hello]

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

14

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

[hello] F2 et [welcome] sur FP

La communauté Belge s'aggrandit encore un peu plus [dac]

Je te rappelle amicalement que c'est le we et qu'il fait beau, donc....... on espère bien des photos [dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

15

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Hello et bienvenue wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

16

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bjr à tous,

Comme déjà évoqué  en fin de ce post ci
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … ssat-2011/

j'ai passé commande pour le modèle 2011 suivant:

Variant 2.0 TDI 136cv Bte 6M Bleu Nuit
-Pack cuir Nappa noir/truffe, avec sièges sports, vitre arr assombries chassis sport et jante 17' Sao Polo.
-Pack ambiante, inserts alu brossés
-Pack Business avec RNS 315, APS avt & arr
-Attache remorque
-Xénon
-ODB prémium
-Hayon électrique
-Rétro rabattables électriquement

manque à mon bonheur les Kansas en 18', malheurueusement pas dispo avec le pack sport cuir en belgique.

Voilà, j'espère en être aussi satisfait que de ma B6 actuelle.

Livraison prévue fin Janvier 2012.

y a plus qu'a être un peu patient, et essayer de vendre ma B6.

Dès réception, je fait une belle serie de photos et vous les mets sur le forum, ainsi que mes premières impressions.

@ +

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

17

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Salut
Bonne nouvelle,ça valait bien ce beau detterage... wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

18

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bjr à Tous,
Ben volà, les choses se précisent, ma belle est annoncée en concession en fin de semaine voir début de seamine prochaine. lol
Il est temps car je commence à m'impatienté.
les docs sont attendus pour samedi au plus tard, et donc encore un peu de patience, le temps de faire la demade d'immatriculation, recevoir ma nouvelle plaque, et...savourer. cool

dès que je peux, je vous promet pleins de belles potos.

@ très bientôt

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

19 Dernière modification par f2 (15/02/2012 22:21:41)

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bsr les "passatistes",
Voilà un mois que j'ai reçu mon beau carrosse, voici donc sa carte de visite:

Passat B7 Sw Highline 2.0 TDI 136cv BMA 6
Couleur ext: bleu nuit + traîtement "WAXOIL"
Châssis sport + jantes 17' Sao Polo 235/45/17 Contiseal (à vendre ou à "dealer" contre Kansas 18')
Intérieur: sièges sport cuir truffe et noir
Pack ambiante + inserts "Alu brossé"
Pack business RNS 315 remplacé par RNS510 + bleutooth
ODB prémium couleur
Rétro rabatable électriquement
Attache remorque pivotante électrique
Bi Xénon
Hayon électrique + protection inx de seuil de chargement
Pour les photos, un peu de patience car la météo n'y est vraiment pas propice et donc, elle n'est pas présentable, mais c'est promis dès que le temps le permet et après une séance de beauté, je m'y mets sans tarder.

PS: ce soir déjà 3511 km.

Premières impressions:
Je la trouve plus agréable à conduire que l'ancienne B6, dû au comonrail, plus souple plus silencieux, plus sobre et un peu plus pechû mais aussi et surtout au châssis sport qui la rend beaucoup plus précise, surtout sur route sinueuses, un régal.

La sellerie cuir sport est un vrai régal au toucher, et en confort, mais vive les sièges chauffants en plein hiver par -15°c en journée. Sans, froid les fesses à la sortie du bureau!!!

Autonomie mesurée sur les 3 premier pleins: entre 1008 et 1056 Km/plein de 65 lt contre 750 à 800 km pour la B6 avec même capacité et ce également sur les 3 premiers pleins, ensuite +/- 980 km par plein.

Les contiseal sont bluffants, confortables et silencieux, mais utilisés seulement 200km, puisque je cherche à m'en séparer avec les Sao polo, de plus la météo m'obligeant à monter mes pneus hivers, qui malgré leur taille + étroite (UltraGrip Perfrmance2 205/55/16) n'hendicapent absolument pas le comportement routier de ma belle.

La suite de mes impressions dans quelques semaines après une utilisation plus approfondie.

Les photos suivent, un peu de patience...j'ai hate de pouvoir les faire.

@+ pour de plus amples infos

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

20

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Vivement les photos

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

21

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

En-tête mis à jour (pas grand chose à modifier wink).

Comme liljoss, vivement les photos. tongue

22

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Félicitation pour ton achat et... bonne route !!!   wink

23

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bsr à tous
Merci à vous et surtout à julienz pour la modif de mon entête, j'ai cherhcé mais... pas trop, mais voilà c'est fait.
un peu de patience et les photos seront bientôt en bonne place sur notre forum préféré à tous
@+

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!

24

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bonjour,

Felicitations,

J'attends de ce fait les photos avec impatience., car cette Passat me semble  Suréquipée...

Je n'ai pas encore commandée la mienne, j'hesite sur les coloris et les options..........................

Passat Break Confort - TDI 100 BVA  226000 Kms
AM 2004
Peut etre une B7 pour bientot ?

25

Re : f2 - Passat VII SW TDI 136 HighLine - 2012

Bsr à tous,
Enfin, voici les photos de ma passat reçue à la mi janvier.
Quelques soucis matériel et de timing ne m'ont pas permis de vous le sproposer plus tôt.

PASSAT B7 SW 2.0 TDI 136 HIGHLINE bleue nuit... encore plus belle!!!  Voir ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/349390/#p349390
PASSAT B8 SW 2.0 TDI 150 DSG HIGHLINE RLINE bleue...à venir fin Mars!!!
La vie est trop courte pour ne pas vivre ses passions pleinement, No Risks, No Fun!!!