1

Sujet : Boite automatique tdi 110 bloquée sur le 3 ème rapport.

Bonsoir à tous, petits soucis avec ma boite automatique dmx (série).Marche arrière impeccable, mais quand je met sur "d" elle démarre au 3 ème rapport, mais si je change manuelement, en plaçant le selecteur sur 1 çà vas, puis sur 2...impecc puis 3 et là elle enclenche le 3 ème rapport mais impossible de faire un "kick down" ni d'enclencher le dernier rapport! (c une boîte 4 rapports) sur l'autoroute le dernier rapport s'est enclenché quelques secondes pour revenir sur le 3 ème sans plus bouger.

Pouvez-vous m'aider? Certains disent qu'une vidange s'impose, d'autres que c'est le calculateur sous le capot ( certains avec les mêmes symptômes en ont résolu le problème en le remplaçant) d'autres le capteur de position .... Je n'ai pas de vagcom. Pour info j'ai constaté que 1 cm ou 2 de flotte reste dans mon compartiment batterie, donc j'aurais plutôt tendance à me diriger vers mon calculateur mais ou se trouve t'il exactement ?

Merci pour votre aide éventuelle...

2

Re : Boite automatique tdi 110 bloquée sur le 3 ème rapport.

Bonjour totinho et bienvenue sur le Forum Passat.

Il est demandé aux nouveaux membres de venir se présenter avant toutes interventions.
Pour cela, cliques ici.

Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance et qu'on en sache un peu plus sur ta Passat.

A l'issue, ton sujet sera ré-ouvert et placé dans la bonne section du forum.

Merci.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/