1

Sujet : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

Bonjour, aujourd'hui j'étais garer sur un trottoir entièrement et lorsque je partais bizarrement ma voiture a tapé sous le châssis alors je jette un coup d’œil et je vois une petite fuite goutte a goutte coté passager derrière la roue avant . j'ai touché le liquide il a l'air bien fluide, inodore  incolore et pas gras. Je roule tranquille et surveille la température moteur (ou je sais plus trop quoi) ca reste a 90°.

Qu'est ce qui aurait pu etre toucher quand on tape sous le châssis après les roues avant?

Je vais surveiller les niveaux mais ca m'intrigue quand meme.

merci

2

Re : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

Lave glace?

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

Ca provient de l evacuation de la clim , residu de la condensation .

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

4 Dernière modification par XxCaRgO45xX (08/06/2014 19:02:27)

Re : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

Si c'est le lave glace c'est pas grave mais le bocal est bien trop haut et est encore plein.

tonio a écrit:

Ca provient de l evacuation de la clim , residu de la condensation .

Et c'est grave si c'est l'evacuation de clim, ou c'est normal???
Je me enche rarement pour voir si ca fuit ou pas. juste comme j'ai tapé en dessous aujourd'hui bah l'occasion a fait que...

5

Re : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

C'est normal ! Tu l'avais juste jamais remarqué avant.
Moi à l'heure actuelle j'aimerais bien que mes condensats de clim s'évacuent justement yikes tuyau bouché, j'ai vraiment la poisse...

Si tu tapes AVD le seul risque est d'écraser le collier qui maintient des 2 tuyaux qui viennent du réservoir. À vérifier mais si ça fuit ce serait conséquent car y a un peu de pression, et surtout ce serait du gasoil donc visqueux.

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN

6

Re : Fuite sous chassis PASSAT BREAK V TDI 110 '99

Ok merci beaucoup vous me rassurez. Je répète encore aucunes odeurs et c'est très fluide, fuyant goutte a goutte mais beaucoup de gouttes ca peu faire un taches de 10cm par 20cm. demain j'essayerais de voir cela et vous faire des photos pour confirmer.