1

Sujet : Quel autoradio pour Passat Break 1.9 TDI 130 2002 ?

Salut les Caramaniac

bon je cherche a changer l autoradio d origine de ma Passat break 130Cv 1.9 CONFORT  de 2002 par un autoradio 2 din plus sympa

par contre je tiens a dire, je n'y connais rien

- Est ce quil faut un adaptateur pour brancher un nouvel autoradio (facade, prise iso) ?

- Quel taille prendre (sur des forum pour la PASSAT CONFORT 130) on me parle de 7 ou 8 pouces ?

- QUe pensez vous des autoradio sur EBAY qui font GPS, Bluetooth et tacil ?  car mon budget est limité a 250 euros envi. autoradio EBAY

j auarai bien fait un systeme de tablette (avec GPS du style de la PIPO)  mais j'ai un peu peur que fixé sur le pare brise elle prenne un coup de chaud et que la qualité ny soit pas. Cela aurait pu eviter de changer l autoradio mais je ne sais meme pas si l autoradio d origine accepte les aux


MErci et à tres bientot

2

Re : Quel autoradio pour Passat Break 1.9 TDI 130 2002 ?

Bonjour alexjeux66,

En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter.

Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance et qu'on en sache un peu plus sur ta Passat.

Merci

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

3

Re : Quel autoradio pour Passat Break 1.9 TDI 130 2002 ?

il faut des pieces en + ou je peux installer ni mporte quel autoradio

car jen ai vu de pas mal sur lightinthe box

4

Re : Quel autoradio pour Passat Break 1.9 TDI 130 2002 ?

alexjeux66 a écrit:

salut les Passatistes

je voudrais changer mon takara contre un Double Din JVC KW-AV71BTE pour avoir un tactil dans la voiture

je suis tombé sur celui la qui marche avec l iphone