1

Sujet : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Salut

Tout nouveau membre, je vous souhaite bien le bonjour à tous.

Je me nomme donc Guillaume 32 ans et nous vivons avec ma femme et mon pti bout (23 jours) dans le 77.

Passionné de voitures depuis que j'ai mon permis (206 rc, astra turbo, astra H opc, 350z, audi tt...)

J'ai donc rencontré ma femme et mes priorités ont changé maison, pti bout ect...

Je roulais donc en laguna gt 180 mais de charmants messieurs me l'ont prise pour faire un casse et me l'a brûler.... (La veille de l'accouchement ... Il y a 3 semaines donc...)


J'ai réussi à convaincre ma femme pour une passat CC 170 DSG carat edition que nous devons récupérer dans 15 jours.

Je dis convaincre car elle était septique pour le coffre pour la poussette, lit parapluie ect bref la moitié de la maison lorsque l'on parle juste manger chez des amis mdr

Nous en avons essayé une samedi dernier moi bien sur aux anges et ma femme rassurée sur le coffre.

Mes craintes se portent surtout sur le RNS ... Et la DSG

Je pense installer des le début des embouts d'échappement Audi dont j'ai trouvé la ref sur ce site (merci) et remplacer les ampoules coffre, habitacle ect... Par des leds que je trouve beaucoup plus jolie.


voilà pour la présentation


Au plaisir d'échanger ensemble

2

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Wilkommen passatiste!

Seat Toledo 1.6i **vendue**
Passat V 3BG HIGHLINE TDI Tiptronic
***** VAG-COM *****

3

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Bienvenue avec nous sur Fp wink
Belle CC que tu vas avoir, vivement les photos.

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

4

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Bienvenue sur FP !

5

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Merci à tous


Petite explication de mon pseudo 77-31 c'est ma femme qui est originaire de Toulouse et nous avons pour but d'ici 2-3 ans d'aller vivre la-bas :-)

6

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Salut et bienvenue! quel secteur du 77 si ce n'est pas trop indiscret? smile
Bon choix que la CC. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

babibel51 a écrit:

Salut et bienvenue! quel secteur du 77 si ce n'est pas trop indiscret? smile
Bon choix que la CC. wink


Nous sommes à côté de coulommiers.

8

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

9

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

Bienvenu à toi!

PASSAT CC TSI 200, jante interlagos, boite mécanique, phare bi xénon directionnel, caméra de recul, siege chauffant cuir alcantara beige

10

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

smile   Bienvenue sur FP   smile

11

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

bon

normalement j'ai ma monture demain !!!

je suis passé chez audi ce matin commander les embouts d'échappements chromés :-) :-) :-)

12 Dernière modification par Passat77-31 (20/07/2014 18:38:58)

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

coucou a tous

et oui je ne suis pas un modèle en terme de mise a jour sur le fofo mais voici des news :-)

- full leds extérieur (sauf répétiteur de rétro trop galère) et intérieur

- nouveau module bluetooth pour la gestion de mon iPhone (sans rsap du coup pas de commandes vocales ni de boutons au plafonnier)

- sortie d'échappement chromée (photo)

- installation feux diurnes ( presque bon mais il me reste un fil vert a brancher sur le feux pour diminuer d'intensités la nuit. j'ai essayé avec une veilleuse aucune baisse d'intensité. 2 fils pour les veilleuses marron et bleu : j'ai pris le marron mais rien alors peut être trop faible pour le boîtier de gestion des feux diurnes 5W ? je ne sais pas trop.) Sinon j'aaoooooore

13 Dernière modification par Passat77-31 (20/07/2014 18:45:28)

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

autre photo

14 Dernière modification par Passat77-31 (20/07/2014 19:08:32)

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

j'ai eu vidéo mais impossible de la mettre

15 Dernière modification par Passat77-31 (20/07/2014 19:09:08)

Re : Passat77-31 - Passat CC TDI 170 DSG - Carat édition - (année ?)

.