1

Sujet : Couroie de distribution sur passat 4motion 2002 avec moteur AVF

bjr

j'explique mon soucis:

je suis arriver a un feux rouge et a l'arret ma voiture a commencer a balancer comme si il y avait un soucis d'arriver de diesel, j'ai cru que c’était a cause de bras de suspension qui doivent etre remplacer , je sui monter sur l’autoroute et j'ai encore rouler ± 10 km  puis je suis sorti de l'autoroute , et lorsque je suis a nouveau arriver a un feux rouge la voiture a recommencer a balancer puis c'est arrêter brusquement , plus moyen de le remettre en route,j'ai donc appeler un dépanneur qui a mis l'ordinateur , et sa donnais un code erreur de capteur vilebrequin , je suis donc aller acheter le capteur au magasin , mais stupeur le garagiste l'as changer et le moteur  démarre toujours pas , il a donc redescendu la voiture du pont et a enlever le cache de la courroie de distribution , et la stupeur elle est manger lol

bon je lol pas vraiment quoi

mais bon je m'y connais pas en mécanique , mais je comprend pas comment j'ai encore su rouler sur l'autoroute si la courroie avais peut être déjà sauter d'une dent

sa risque d'avoir fait beaucoup de dégâts ?

merci pour vos reponses

2

Re : Couroie de distribution sur passat 4motion 2002 avec moteur AVF

Sale mésaventure...   roll

Mais, n'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!