1

Sujet : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

bonjour a tous ,

me revoici sur le forum pour de nouvelle a aventure !!

Alors suite au changement de mon boitier confort  ( infiltration pas les evac du toit ouvrant )
boitier changer chez Vw  neuf
j'avais deja deux petit probleme , l'ouverture du coffre de l'interieur ne marchait pas, bon ..... je me dis interrupteur .
puis je mapercoie que la lumiere bas de porte ne fonctionne plus et ce nai pas l’ampoule !!
je vois aussi qu'a louverture de la porte  Av G la lumiere du plafonnier ne marche pas non plus ....

bref javais d'autre chose a faire donc je me suis dis je verrai plus tard .
mais alors dernierement c'est  ma trappe a essence ne marche plus  ..... bon je me dis allee je regarde tous ca.

donc jachete un moteur de trape ..... et ce n'ai pas ca ...... le  truc avec la  trappe c que jusqua present ca marcher une fois de temps en temps ........ mais depuis plus rien .

je vais vois un amie electricien qui si connait tres bien il mais la valise ....... mais pas assez performante
il me dis que cela peut venir du moteur de leve vitre qui a une parti electronique ( confort )
je le change  rien de plus .....

donc en resumer il y a un probleme suite a  une infiltration d'eau que jai eu , qui affecte la porte gauche et c commande
je precises que tous le reste fonctionne  vitre fermeture centraliser .

Alors pour ma part ou c le boîtier comfort qui et défectueux ou jai un probleme ailleur connection fils ......
ce qui et bizarre c que l ouverture du coffre avec la télécommande marche tres bien !!

alors voila je vous demande de laide !!! please !! 
peut etre il y a une prise qui fait mauvais contact     quelque part  .....
si vous pouvait me donner des info ou des idée supplémentaire

je vous remercie d'avance

2 Dernière modification par type17 (13/04/2014 16:44:21)

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

Si tu as fait changer ton boîtier chez vw, pourquoi n'y retournes-tu pas simplement, leur travail est garanti normalement... Sauf si tu l'as fait changer il y a plusieurs années évidemment!

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

3

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

si je ne trouve pas je compte bien y allee , mais l'annee derniere quand jai changer le boitier comfort et je leur et fait remarquer que louverture du coffre ne marcher pas 
il mon sorti lexcuse ......que je ne leur avait pas dit, alors pour eu tout etait ok
pas sympa du tous  ...... avec une facture de plus de 1000 euro .
je lai connait cette fois  il vont me dire a mes vous savez monsieur il faut la passer au band 80 euro deja
, et  je ne veut pas quil me trouve des pieces a changer alors quelle vont bien .

c pour cela que je veut me renseigner et si je peut le fqire je le fait .

4

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

salut as tu changer l inter en meme temps que le moteur ou que le moteur,?
moi  j ai eu l inter hs

5

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

bonjour astragsi

pourrai tu STP me preciser de que inter tu parle .
si tu parle de linter ou commande de la trappe a essence , non ...... et cest peut etre tous simplement la solution ...... mais quand meme de temps en temps parexenple ce matin , j'essai et j'enttend un bruit ( moteur de trape dans le coffre ..... mais comms ci cela n'etait pas assez puissant .

donc je pense que linterrupteur et bon de plus cela ne me donne pas la solution pour le coffre et pout l'eclerage bas de porte et plaffonnier en ouverture de porte .

mais peut etre parle tu dun autre inter ......

en attendant ta reponse , je te remerci .

6

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

Quelqu'un a une autre idee SVP

7

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

salut moi j ai le mien qui a laché deux foi et une fois la malle donc pour ce dernier je l ai ouvert c est tous symple comme contact c est un balancier et une bille souvent cela vient de la corrosion entre le balancier et la bille regarde voir:

8

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

bon je vais m'attaquer a linterupteur ..... avec une chance pour la trape ..... mais pour le reste c toujour l'enigme !!!! a par boitier comfort .....

ci quelqun a des idees merci de me les faire parvenir ??? surtout pour l'ouverture intrieure du coffre a pour la limiere bas de porte coter gauche !!

merci a tous j'attend vos reponse et je vous tiens au courant de la suite

9

Re : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche

suite de mes aventure,

jai démonter la garniture de porte puis démonter les 2 interrupteur ( trape a ess et coffre )
comme ma suggérer ASTRAGSI.
et effectivement en nettoyant les interrupteurs , la trappe a ess reconditionne  merci  yahooo !!!astragsi!!!!!

pour ce qui est du coffre ,l ouverture par linterieur ne fonctionne toujour pas ??
je vais demonter la garniture dans le coffre pour regarder si tous et ok
quelqun aurai il une photo du coffre sans garniture  pour verif Merci !!


et autrement consernant la lumiere bas de porte et la lumiere plafonier au moment de louverture de la porte AVG .et t'il possible que cela soit la serrure ou contacteur de porte pour les 2 ??


merci pour vos reponse