1

Sujet : Mettre injecteur TDi 110 sur TDi 90

hello

puis je mettre des injecteur de tdi 110 afn sur un tdi 90 AHU ?

le but et de gagner impeu de puissance


je ne souhaite rien modifier d'autre .

2

Re : Mettre injecteur TDi 110 sur TDi 90

Si tu veux mettre des injecteur de 110 sur 90 il faut au minimum mettre une pompe ou au moins une tête de pompe qui va envoyer le jus sinon ça va pas tenir longtemps...

Puis dans l'idéal il faudrait une reprog pour que l'ECU comprenne qu'il a affaire à de plus gros injecteurs

Si tu veux faire les choses dans les règles de l'art, à mon avis, c'est le minimum.

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

3

Re : Mettre injecteur TDi 110 sur TDi 90

je veux juste gagner 15 a 20 chevaux sans grosse modif car depuis que j'ai monter des jantes 17 pouces sur la 90 je manque impeu de pêche .

j'ai mis un boitier additionel et la c'est niquel mais je prefere le retirer et faire un gain mecanique plutot que de tromper cette sonde de gasoil

4 Dernière modification par totole (24/03/2014 18:16:30)

Re : Mettre injecteur TDi 110 sur TDi 90

Oui c'est sur plus y'a d'pouces, plus le gommard est large en général et plus tu te traines !! big_smile

Pour avoir juste changé des injecteurs sans autres modifs sur le tdi 90 d'un pote, je peux te dire que tu va enfumer le mec qui te suit et tu n'aura pas beaucoup de gain de puissance. Au flair 10 à 15 chevaux peut-être au mieux, mais une chose est sure tu passera pas au contrôle technique à cause de la pollution!

En ce qui concerne les boitiers additionnels, perso j'ai horreur de ça et je pense que je ne suis pas le seul car comme tu le dis, ça ne fait que tromper des sondes...

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

5

Re : Mettre injecteur TDi 110 sur TDi 90

reprog shiftech obligé je pense

sinon j'ai trouver des boitiers plug and play avec immo off sur ebay