1

Sujet : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

Bonjour a tous,

j'ai regardé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors je post.

Je cherche à localiser le buzzer des radars de stationnement avant car j'ai le système en erreur (Bip long + BP qui clignote). J'ai découvert que cela venait du buzzer grace VAG-COM.

MErci d'avance de vos réponses.

Cheche

2

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

Théoriquement, il se trouve au niveau du conducteur, dans le tableau de bord côté des fusibles... Il te faut dégrafer le petit rangement en dessous, de la commande de phare. Mais au pire, retirer le cache de protection des ouilles de ventilation. Attention à la prise vagcom, pour ne pas arracher les fils.

3

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

C'est souvent l'un des 2 capteurs centraux situés dans la calandre chromé...

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

4

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

Merci pour ces réponses, je vais chercher ou est le buzzer avant et je vous tiens au courant. Je prendrais des photos.
Pour néo, ce ne sont pas les radars qui sont défaillants, c'est le buzzer avant. Merci quand même.

5

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

Bonjour,

le buzzer des radars de stationnement avant est situ sous le tableau de bord, il faut retirer l’habillage équipé de la prise diag. Le buzzer est au dessus de la pédale d'embrayage sur une patte du chassis. On peu déposer aussi pour faciliter, le vide poche de gauche dessous le volant.

Le buzzer n'est pas facile a déposer car difficile d'accès, mais avec un peu de patience et de temps on y arrive.

Cheche

6

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

quelqu'un sait -il ou se trouve le buzzer arriere

merci

7

Re : Buzzer radar de stationnement avant Passat 3C

Moteur de recherche du forum s'il vous plait... la réponse s'y trouve.

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … t-arriere/

Passat 3c berline ou SW ?