1

Sujet : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Je viens de rentrer un zenec MC 2000 pour adapter sur ma passat 3b qui est en branchement iso et le zenec en fakra , pour celas j' ais acheté un adaptateur mais rien se s' allume , j' ais bien raccordé le + permanent , le + après contact et la masse mais rien ! donc vue que le poste est équipé d' un boitier can-bus pensez-vous qu' il puisse y avoir un souci de compatibilité ?

2

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Personne n' a un avis ou une idée ?

3 Dernière modification par isarien (18/03/2014 23:15:20)

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Si branche le +12v permanent à la place de l'ignion (+12v après contact),tu verras bien si cela change quelque chose.
( En plus du +12v permanent à sa place wink )

4

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

OK je vais tenter et le can-bus quelqu'un peut me dire sa fonction ,

5

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Moi j'ai un Zenec MC-2000, à savoir le Zenec MC-2000 est fait pour les véhicules Volkswagen ayant la plateforme de la Golf Mk5... je ne comprends pas pourquoi tu t'es dirigé vers cet autoradio. Es-tu sûr du modèle de ton autoradio ?
Le boitier can-bus permet (sur la Passat VI) d'avoir le report des commandes au volant.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

6 Dernière modification par ricker (23/03/2014 10:33:55)

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

En faite mon frangin avait ce poste dans sa golf et aprés mis en épave de son véhicule il l' a récupéré , sa nouvelle passat est déjas équipé donc il me l' a donné , en attendant de passer à une passat plus récente je voulais l' adapter à ma 3b .

7

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Effectivement, comme Liljoss le dit, c'est le design des nouvelles générations de passat après la 3BG.

Tu devrais peut-être essayer de le revendre, et de te diriger vers un compatible à ton tableau de bord.

8

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Il existe des adaptateurs iso/fakra... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Le problème ne vient pas seulement de l'iso/fakra mon vadim wink mais bien de la conception du design du poste.

Voici le poste.

10

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

Ah ok vu! Oui là va falloir sortir la Dremel! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

11

Re : Montage zenec MC 2000 sur Passat 3b

wink Donc, idéalement, et si tu n'es pas pour reprendre un modèle dernière génération, tu revends le produit, pour t'en prendre un double din adapté à ton véhicule. Mais comme dirait Liljoss, le zenec est un super produit, et qui est mille fois mieux que les produits chinois qu'on trouve à la pelle sur le net, d'où le prix affiché de celui-ci.