1 Dernière modification par jeromefoto (08/03/2014 16:26:08)

Sujet : Problème ouverture du hayon

Bonjour ,
J'ai une passat break 2011 TDI et depuis hier lorsque j' appui sur le bouton du hayon pour actionner l'ouverture , vient un bruit de perceuse électrique pendant une bonne seconde et l'ouverture ne se fait pas .
Le bruit vient de la serrure j'ai démonté l'habillage mais j'ai peur d'aller plus loin . L'ouverture par la portiere ne se fait pas , ni avec le bouton de la clef .
Je remercie toute personnes pouvant me venir en aide

2

Re : Problème ouverture du hayon

Bonjour jeromefoto.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

3

Re : Problème ouverture du hayon

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur ma passat VII ( break ). Verdict : serrure de coffre à changer. VW a pris en charge 70 pourcents du prix de la pièce mais c'est la main d'oeuvre qui est la plus importante.
En attendant, il y a moyen d'ouvrir manuellement de l'intérieur ( voir notice ).

Passat VII SW 2.0 TDI Bmt

4 Dernière modification par franbour (06/03/2015 18:45:36)

Re : Problème ouverture du hayon

Bonsoir à tous.
J'ai eu moi aussi droit au bruit de perceuse et le coffre qui ne s'ouvre pas (3 ans et 60 000 km). Après négociation, très cool, avec la concession j'ai eu une prise en charge de 50% sur la pièce et la main d'oeuvre. Coût pour moi : 44,82 euros, environ 2/3 pour la pièce et 1/3 pour la main d'oeuvre.
La pièce est référencée : 5K0827505A 9B9.

Bonne soirée.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...