1

Sujet : Problème échappement

Bonjour à tous .
J'ai un petit souci sur ma passa v6 2.8l, j'ai une double sortie et d'un côté j'ai le pot qui souffle froid sans fumée et de l'autre côté j'ai de l'air chaud avec une fumée blanche, si quelques a une idée je suis preneur..

2

Re : Problème échappement

Double sortie du meme côté ou une de chaque côté ?

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

3

Re : Problème échappement

Une de chaque coté.

4

Re : Problème échappement

C'est pas de l 'origine à mon avis. Il y en a une qui sert et l'autre qui décore?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : Problème échappement

c est nouveaux ou ca vient d arriver ?

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

6

Re : Problème échappement

Tell a écrit:

C'est pas de l 'origine à mon avis. Il y en a une qui sert et l'autre qui décore?

Si si, V6 c'est une de chaque côté d'origine... ça le fait tout le temps ou seulement à froid? Pas de dysfonctionnement de la voiture? pas de raté?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Problème échappement

À chaud ça fume beaucoup moins, pas de raté ni de problème particulier, le truc que je comprends par c est que d'un côté ça souffle froid et de l'autre ça souffle chaud ça fume et beaucoup d'eau sort du pot .Pour info je viens de changer le catalyseur et la sonde lambda du coté ou ça souffle froid.