1

Sujet : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Bonjour a tous merci pour l'ajout!!!!moi c'est johann 26 ans papa d'un petit beau gosse de deux ans!mecanicien industriel dans la betterave!!!!mdr!en gros je suis du nord hein tio!^^je vous presente mon 3bg v6 tdi 4 motion!!!!150ch,bi xenon,climatronic,cuir chauffant,radio cd gps,regulateur!lave phare!en gros la full opts sans le toit ouvrant!snif!!!!je vien vers vous car impossible de trouver des combiner filter pour 4 motion!!!je ne sais si cest le lieu pour demander c'est mon premier forum cdlt johann bonne journee a tous!

2

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

smile   Bienvenue sur FP   smile

3

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Merci a vous je voit que mon monde existe sur le net xd!!!je voulai vous mettre une photo mais jai un peut de mal!!cdlt

4

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

joebarw8 a écrit:

Merci a vous je voit que mon monde existe sur le net xd!!!je voulai vous mettre une photo mais jai un peut de mal!!cdlt

Clique sur "Répondre". Sous la zone où tu écris, tu trouves "Attachments> Choisissez un fichier": tu cliques dessus et tu sélectione la photo. Ensuite tu cliques sur "Add file" et le tour est joué...

La photo ne doit pas dépasser les 1600 pixels de large pour apparaître directement.   wink

5

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Ok merci bien!!!

6

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

En voici une autre

7

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Je vous rassure jai enlever le film bleu des feux cetait un essai mais je naimai pas!!!je pencherai plus pour un style us!!!et vous???

8

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Derniere xd

9

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Desoler mais la plupart de mes photo sont trop grosse!jaurai aimer savoir quel amortisseur mettez vous pour rabaisser vos bijoux?moi je prefere les filter quand meme si quelqun peut maider pour mon 4 motion je serai ravi!je vous en remerci!!!

10

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

j'en pense que................... j'viens de me faire un torticolis!!! lol lol lol

Très belle Passat!! wink
Pour le style US, tu as plusieurs exemples sur le forum!!

Et j'allais oublier: bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

11

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Merci tonton mdr!je sais je kiffrai les veilleuse!!!grrr!merci pour le torticoli xd!cest vrai quel est super propre je sui tres miticuleux meme sa rend fou ma femme mdr!!!pour les amorto je n'ai rien trouver par contre...snif

12

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

pour les amortos, attends le passage de certains (Babibel51 par exemple) il y a plusieurs membres qui roulent en V6 4motion rabaissés sur le forum!!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

13

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Ha genial si il y ya des sauveur!!!!jai un peu de male a me diriger dans le forum!je navigue un peu pour linstant mdr

14

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Salut, c'est pas toi qui avait tes jantes à vendre sur leboncoin? Sinon j'ai une 4motion mais je ne saurais t'aider. sad

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

15

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Si c'est moi lol

16

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Salut! Bienvenue parmi nous!
Full option sans le toit ouvrant? Alors tu as les sièges arrières chauffants? Le store pare-soleil escamotable sur la plage arrière? le chauffage auxilliaire Webasto,  etc etc? tongue

Je te charrie, elle est déjà très bien équipée d'après ce que je vois. wink Belle voiture!
Pour les feux, je les ai teinté rouge aussi sur mon break. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

17

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Ton intérieur semi cuir/tissu n'est pas commun, en tout cas. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

18

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Merci bien pour le bras!!!meme si tout le monde n'est pas de cette avis lol!je le met pour le fun de tps en tps!!!babibel tes chaud toi didonc tu doit avoir un vrai full xd!non je n'ai pas tout ca!!!a mon grand regret!!!!mate je nai meme pas les siege a memoir!il parrait que t'ai mon sauveur babibel!di moi ou trouver des amorto ou je te bouffe hum hum babibel!!!

19

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Cest pas grave petitbour

20

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Oui javou je nen ai pas vu beaucoup des interieur comme sa!

21

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Voila comen je souhaiterai quelle soit^^

22

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Ouarf! Il parait que je suis ton sauveur! lol

Bon alors non je n'ai pas de full option à la maison, même en réunissant mes 2 3BG il m'en manque encore! tongue

Alors moi j'ai eu un coup de bol pour trouver mes filetés pour la 4Motion, grâce à un membre du fofo qui me les a dégotté en Belgique. Ce sont des KW V2. Matte voir si tu en trouve pour Audi A6 C5 Quattro, c'est la même chose. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

23

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Par contre en 4M juste avec des filetés jamais tu ne pourras la baisser comme ça... Les bagues de réglage frottent sur les cardans arrière... hmm

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Cest un vrai probleme le 4 motion lol!tanpis rien que les baguette us et les retro de 2005 ca le ferai tros deja

25

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Cest un vrai probleme le 4 motion lol!tanpis rien que les baguette us et les retro de 2005 ca le ferai tros deja