1

Sujet : Baie pare-brise

salut,
quelqu'un aurait il la référence de la baie de pare brise (le cache plastique dans lequel sont implantés les bras d'essuie glace, et qui est directement clipsé sur le pare brise)

j'ai cassé le mien en voulant refaire l’étanchéité du filtre d'habitacle a cause d'une infiltration d'eau.

je n'arrive plus a le faire tenir dans le clip du pare brise (si quelqu'un a un truc d'ailleurs)

et aussi le ref des petits caches caoutchouc des pivot d'essuie glace (j'en ai paumé un).

merci a vous.

2

Re : Baie pare-brise

salut, j'ai donné la ref par papier à mecanoyo.
contacte le par MP.

sinon de memoire c'est 24€

Passat V Buisness Line 1.9Tdi 130cv --> 160cv
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"

3

Re : Baie pare-brise

3B1 819 415 E B41.. Ta plus qu'a..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

4

Re : Baie pare-brise

quelle reactivité!
super, merci

5

Re : Baie pare-brise

C'est pas toi qui m'a demandé cette pièce via Leboncoin? smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Baie pare-brise

si c'est moi, je pensais la commander sur le net pour gagner du temps, bah que dalle!, introuvable (si a 58 euros hors port...)
du coup je suis passé chez VW ce soir, c'est commandé wink
merci wink