1

Sujet : jeremiechevalier - Passat V (motorisation ?) - 2000

Bonjour tous le monde,
Alors moi cela fais un peu plus d un an que je surf sur forum passat, et je viens seulement de comprendre ce que signifie ce présenter……
Donc j ai commencer avec vw par un transporteur T4, aucun problème pendant 250000 kilometres, si ce n 'est quelques rotules et autre, ce qui m'a donner gout au réparations "faites a la maison". Puis sur un malentendu je me suis retrouvé avec une passat acheter 300  euros…tellement content que j'ai continué avec une 3B5 de 2000. Que je compte bien apprendre a prendre soin tout seul…..enfin avec votre aide.
D'ailleur merci au tuto qui m'on bien servi pour changer ma sonde de température, et à celui très bien détaillé pour la distri, de robert489 et leda-34( ou je compte bien le tenté solo pour la première fois…).

Merci a tous
jeremie

2

Re : jeremiechevalier - Passat V (motorisation ?) - 2000

Bienvenue wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : jeremiechevalier - Passat V (motorisation ?) - 2000

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : jeremiechevalier - Passat V (motorisation ?) - 2000

Bienvenue sur FP !

5

Re : jeremiechevalier - Passat V (motorisation ?) - 2000

smile   Bienvenue sur FP   smile