1

Sujet : Voyant ESP

Salut,


Il y a quelques jours j'ai heurté la roue arrière sur un trottoir et j'ai l'ESP qui a bugué car le voyant du tableau de bord est resté allumé et le voyant du bouton de l' ESP s'est allumé ( juste le OFF en fait ).

Après avoir un peu batailler en coupant le contact j'ai réussi me semble t il à réactiver l'ESP car plus de voyant au tableau de bord et le OFF est éteint.

Auparavant j'avais jamais fait attention mais ôtez moi d'un doute : le mot ESP n'est jamais illuminé en vert quand l'ESP est activé ?
Mon doute est que la journée le voyant du bouton ESP est donc sans la moindre illumination excepté quand les phares sont allumé où le mot ESP est illuminé en rouge.


Merci d'avance,
et bonne année !

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

2

Re : Voyant ESP

Oui c'est bien ça, quand on appuie sur le bonton ESP un bip retentit je croi et le voyant s'allume sur le tableau de bord ainsi que le OFF sur le bouton ce qui veut dire que l'ESP est désactivé.

Si le OFF du bouton est éteint et que aucun voyant n'est allumé sur le tableau de bord cela veut dire que l'ESP est activé.

3

Re : Voyant ESP

Et oui quand les phares sont allumé le bouton ESP ainsi que les autre sont juste allumé en rouge.