1

Sujet : [Passat TDI 115 ATJ] Problème démarrage à chaud

bonjour tout le monde,
j'ai un probleme de demarrage a chaud. a froid sa demarre au quard de tour. j'ai passer la voiture a la valise et je n'ai eu qu'un seul defaut le relais de la pompe de refroid du carburant J445.
j'aimerai massurer si sa viens de la et est ce que je peux avoir le chéma complet de branchement de tuyau de depression d'air? car je voix que la capsule je sais po si c'est elle la j445 n'a pas de tyau de depression et je sais pas ou la brancher.

et merci d'avance mes amis

2

Re : [Passat TDI 115 ATJ] Problème démarrage à chaud

personne n'a de reponse a mon probleme ou aumoin le schema des tuyau de depression a me passer svp ?

3

Re : [Passat TDI 115 ATJ] Problème démarrage à chaud

bonsoir tout le monde ! je voix qu'apres tout ce temps la passer personné n'a pu donner une reponse mais je vais donner quelques detail en esperant qu'une âme charitable saura m'aidé.
suite a la non resolution de mon probleme j'ai decidé de changer le demareur puis la baterie et enfin la pompe tandem mais le probleme n'est pas resolu meme que c'est un peu amelioré car en insistant mieu sa demarre quand meme mais le probleme maintenant sa me le fais meme a froid. je l'ai fais passer sous vagcom et j'ai eu cette erreur la
18072 - Activation des soupapes pompe / injecteur Défaut dans le circuit
P1664 - 000 - - - Intermittent
j'ai effacé le defaut car j'ai penser au moment ou j'ai enlevé les injecteur et refais leur joint torique.
puis j'ai verifié sur le groupe 13 j'ai eu ceci
quand la voiture demare les 1ere minute :
cyl 1 :-1.20mg/tps     cyl2: 0.16mg/tps   cyl3: 0.28mg/tps   cyl4: 0.68mg/tps
et sa varie avec des petite deferance slmt mais au bout de 5a10mns y'a le cylindre4 qui passe a +2.99mg/tps et se stabilise ainsi avec des grosse vibration moteur comme si sa tourne sur 3pattes et la si j'etein le moteur sa ne redemarre plus ou faut insister longtemps. alors est il un probleme d'injecteur ou fisceu ou pompe tandem? car mon mecano mavais di sque sa peut venir de la pompe si elle est pas bonne mem qu eje venais de la changé sa pression deminu et sa ne donne pas la bnne pression a chaud au 4e cylin!!


desolé d'etre aussi longtemps et excuser mes erreur j'espere que jepeurai avoir une reponse merci