1

Sujet : Capteur ABS arrière

tout a bord bonjour,
je possede une passat v de 2003 qui ne ma pas poser de pb pendant 10 ans .mais voila depuis peu voyant abs/esp allume . j ai donc fait un diag chez vw qui signale un pb capteur abs roue arriere . VW me dit qui faut changer capteur + 1 parti du faisceau ,montant de la facture 360€. je soupconne l arnaque  au secours   !!

2

Re : Capteur ABS arrière

Bonjour rofold.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

3

Re : Capteur ABS arrière

Voila c'est fait smile

4

Re : Capteur ABS arrière

bonjour et bon noel a tous,
Excusez moi d’insister mais je n'ai pas eu de réponse a mon message.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance

5

Re : Capteur ABS arrière

rofold a écrit:

bonjour et bon noel a tous,
Excusez moi d’insister mais je n'ai pas eu de réponse a mon message.
Pourriez vous m'aider?
Merci par avance

Je te conseille déjà de faire une recherche sur le Forum: il y a des choses intéressantes sur ce sujet...

Dans l'onglet "rechercher dans les forums" > Tape "Capteur ABS" > Recherche dans "Passat V>Technique": bonne lecture...   wink

6

Re : Capteur ABS arrière

salut ,

l'explication que VW te donne est surement bonne a 95% , mais pas donné l histoire !!!!   

si t'es pas trop pressé , je suis sur un roulement ar + son capteur et faisceau , comme je n'ai besoin que du roulement , y' a moyen de s 'arranger smile

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

7 Dernière modification par rofold (26/12/2013 8:19:25)

Re : Capteur ABS arrière

desole ,j ai bien regarder sur le forum je ne vois rien sur les capteur arriere
le probleme c est que je suis aussi nul en informatique qu en mecanique
c'est juste qu un premier diag dans un petit garage me disait qu il y a bien defaut mais que les capteur envoyer bien le signal alors que VW me dit l inverse qui croire? que faire pour etre sur,y a t il un autre moyen de verifier? il me parle aussi de reprogammation est ce necesaire ?