1 Dernière modification par shamboo (11/12/2013 19:41:50)

Sujet : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

Bonjours, j'ai, il y a 5 mois j'ai changer d'autoradio, tout marchait très  bien jusqu’à ce que mon autoradio rende l’âme et qu'une épaisse fumée sorte de dessous le volant.
Dés que je mettais les phares il y avait une sorte de grésillement, j'ai donc éteint les phares,  j'ai débrancher le cd et j'ai amener la voiture c/o le mécanicien, celui ci me dit que après examen toute la torche de fils électrique est a changer, mais que la pièce ne se fait plus et que quand on la trouvait encore elle coutait env 2000 euros, le seul moyen semble de refaire la torche de fil, mais cela coute une fortune, je ne sais plus quoi faire, la voiture a seulement 90000km et est en super état (mis a part ça) quel qu'un pourrait il me donner un conseil,ou un  avis? merci

2

Re : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

Bonjour,

Pour les présentations, cela se passe ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Merci ... wink
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Re : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

Je crois qui faut retourner voir le guignol qui a installé l'autoradio....

Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km

4

Re : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

hehe j'ai peut être une idée mais je voudrais que les personnes qui s'inscrivent, participent au forum, pas juste parce qu'ils ont un souci wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

5

Re : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

salut a tous désolé, mais je ne connais pas bien l'utilisation des forums, j'avais pensé qu'on pouvait demander des conseils, et avis aux autres personnes qui avait une passat, justement parce que j'avais un gros soucis, c'est ma première participation a un forum donc si je suis maladroit je vous prie d'accepter mes excuses, en attendant je panique a l'idée de ne pas pouvoir réparer ma voiture ,...donc si quelqu'un a une idée.....merci de m'en faire part  smile

6

Re : Problème électrique sur ma Passat 1998 1,8T 150ch

Salut! Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet pour te présenter ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/
Par la suite, tu auras d'avantage de réponses à tes interrogations. wink
Merci à toi! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!