1

Sujet : Installer un auto-radio dans Passat 1998 1.9D

Bonjour, j'ai voulu changer l'auto-radio de ma Passat et maintenant j'ai un problème de réception radio, en effet, je ne capte plus les stations qu'en ville, en campagne mon auto-radio ne se cale plus sur les stations, merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

2

Re : Installer un auto-radio dans Passat 1998 1.9D

L'ampli du tuner de ton nouveau poste doit être assez limite... Il existe des ampli d'antenne à mettre entre la sortie d'antenne de l'autoradio et le câble, et qui se connectent sur le + contact (remote) de l'autoradio (fil bleu ou bleu et blanc)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Installer un auto-radio dans Passat 1998 1.9D

merci pour ton aide, j'ai acheté un ampli d'antenne et je l'ai branché sur le fil rouge après contact et pas sur le fil bleu blanc (je pensais que ce fil était destiné à un moteur d'antenne électrique), c'est peut-être pourquoi ça marche pas ?

4

Re : Installer un auto-radio dans Passat 1998 1.9D

Possible.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Installer un auto-radio dans Passat 1998 1.9D

bonjour, rien y fait, toujours pas de radio en campagne, merci pour vos conseils