1

Sujet : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et je viens par l'intermédiaire d'un ami en espérant trouvé des réponse a mon problème.
j'ai une passat tdi 115cv année 2000 avec 316000 kms au contour je l'ai depuis 5ans et aucun problème majors même si j'ai roulé avec pour plus de 100 000 kms c'est robuste c'est voiture .
mais ressèment  j'ai un problème de manque de puissance, je l'ai passer a la valise débitmètre hs, maintenant je viens de lui tester deux nouveaux débitmètre, quand je les branche la pédale d'accélération ne répond pas et la voiture cale impossible de monté en régimes même au point mort. mais quand je remis l'ancien tout marche nikel apart le manque de puissance et quand je débranche le debimetre y'a une petit amélioration mais pas enorme.
et mon sedon probleme c'est qu'à froid sa demare au quard de tour mais a chaud j'ai du malle a la faire demarré.
 
desolé d'etre aussi long mais j'espère avoir une reponse.

2

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

et ils étaient neufs , tes débitmètres ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

Bonjour dzairis5.

Surtout n'oublie pas de te présenter dans la rubrique >>> Présentations des membres avant de continuer ta discussion...

Merci !!!

4

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

bonjour, oui ils sont neufs de la marque pierburg.
ya t'il un risque de rouler avec un débitmètre débrancher? car ces derniers jour je le fais meme que je fais pas de long trajet.

5

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

Salut, ça parait con mais les 2 débitmètres neufs ont bien la même référence que l'ancien?
Quant au problème de démarrage à chaud, peut être un soucis d'injecteur-pompe... Je ne sais pas.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

bonjour et merci pour la reponse. oui ils ont la meme referance, c'est la meme chose qui m'arrive meme quand je mis celui de ma golf4 110cv , je comprend rien

7

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

personne n'a de reponse a mon probleme??

8

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

Non là je sèche... Tu as fait le tour des fusibles? on ne sait jamais...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

oui tout les fusibles et les relis sont bons!!

10

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

bonsoir!! bein pour ceux que sa peut intresser ma solution sa bien été le debitmetre hs les deux nouveau aussi etait nule vus que sa pas été des pièces d'origine eh oui c'est sa vivre dans les pays sous devloppé meme les consessionnaire ne vend pas la piece d'origine mais made in china. je viens d'essayé un debitmetre d'un ami un bosh et tout est rentré en ordre .
il me reste seulement le probleme de demarage a chaud si quelqu'un peura me trouvé une solution je lui serai reconnaissant. je viens de changé la sonde de temperature d'eau et meme un demarreur mais toujours la meme chose sa monte a 600tour au maxi moteur qui tremble mais as demare jamais

11

Re : [Passat TDI 115] Débitmètre et pas d'accélération

Bon bah c'est déjà ça! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!