1 Dernière modification par begemotik (17/11/2013 20:12:54)

Sujet : Emplacement batterie rempli d'eau

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a un trou d'origine pour dégager l'eau qui s'infiltre dans l'emplacement de la batterie.

J'ai du asperger 40 coups de seringue de 1 litre (inondé jusqu'à la boite a fusible moteur)

Apparemment si je lave la voiture au karcher ou forte pluie, cet emplacement se rempli d'eau en passant par la grille sous le pare brise.

Merci de votre aide (je n'ai pas trouvé de post ouvert a ce sujet)

2

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

Un grand classique!
il y a en effet un trou d'évacuation sous la tôle du bac de la batterie, et un autre complètement à gauche.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

oui je comfirme pour les trou jai u le casiment le meme probleme moi cete juste boucher

4

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

Ahhh merci beaucoup les amis
ça me rassure, j'ai plu qu'a débouché ces trous une fois reperé

merci encore

5

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

Pour ce faire, il te faut retirer la batterie et son support inférieur. Et retirer carrément les pièces caoutchouc, dont les lèvres mal conçues se colmatent. wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

6 Dernière modification par TOF35 (19/01/2014 18:40:08)

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

Même problème sur ma passat.
Je viens de réaliser l'opération, on verra s'il y a du mieux .
Normalement je n'aurais plus de buée constamment sur le parebrise et de l'humidité sur les tapis de sol.

7 Dernière modification par TOF35 (19/01/2014 18:43:45)

Re : Emplacement batterie rempli d'eau

[img]M[/img]ême problème sur ma passat, effectivement il y a 2 trous avec des joints qui se bouchent créant une piscine sous la batterie!!Ceci engendre de la buée dans l'habitacle et de l'humidité au niveau des tapis de sol.
Je viens d'effectuer l'opération, on va voir s'il y a du mieux.