1

Sujet : Problème moteur

bonsoir
je vais essayer d etre clair
je possede une passat tdi 115 (375000KM)
depuis environ un mois au demarrage la voiture tourne comme un tracteur mais le regime moteur est a 850t apres quelques minutes ça va un peu mieux mais je sens quand meme une legere baisse de regime
ça oscille entre 800 850 tours et quand je roule elle a par moment des trous a l acceleration(surtout 4et 5)donc je l ai passer a la valise bilan egr hs+ disfonctionnement de l injecteur pompe 4 mais d apres le garage pas assez significatif on me dit le faisceau d injecteur donc:
changer le faisceau shunte l egr nettoyer la pipe d admission et toujour le meme resultat mais je viens de m appercevoir que ma jauge de temperature d eau ne montait plus a 90 et fait le yoyo (maxi 80 85) cela aurait il un rapport?si quelqu un a des idees n hesitez pas j attends vos conseilles
merci a tous

2

Re : Problème moteur

et la valise, si jamais ton injecteur deconne, mefie toi, ca plie vite une biele un injecteur qui fuit...... et ouita sonde peut jouer sur ton fonctionnement moteur..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Problème moteur

ce matin en regardant ou ce trouvais la sonde ldr je me suis aperçu que j avait une fuite de gazoil en passant la main sous la pompe tandem du moins  sur le tuyau en dessous mais je vois pas vraiment cela aurait il un rapport

4

Re : Problème moteur

Salut! pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la rubrique qui s'y prete, comme le veux la coutume sur le forum?
Merci beaucoup! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Problème moteur

bonsoir
ok c est fait j avais cru le faire a mon inscription
merci