1 Dernière modification par nerazzurro (11/11/2013 8:28:24)

Sujet : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

Bonjour les amis

Voilà je viens vous exposer mon problème avec l'airbag, le voyant tarde à s’éteindre après avoir mis le contact par rapport aux autres voyants préchauffage, moteur ... il prend 3-4 secondes de plus pour s’éteindre, mais après il se rallume plus , c'est pas le genre qui reste allumé en permanence

J'ai fait un diag via VCDS et voilà ce que ça donne, ma Passat est une 1.9 TDI AWX de 2005 avec 78.000 km

-----------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags        Labels: 6Q0-909-605-VW5.lbl
   No. pièce: 1C0 909 605 B
   Pièce: 0R AIRBAG VW51 04   0008 
   Codage: 12370
   No. Atelier: WSC 05311 
   VCID: 234E017FB1CED80

1 Code défaut trouvé
00532 - Tension d´alimentation
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent

------------------------------------------------------------------

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et comment le résoudre ?

Je vous remercie d'avance

2

Re : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

J'ai oublié de préciser que la voiture n'a eu aucun choc auparavant et l'airbag n'a jamais était sorti ni remplacé

3

Re : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

J'avais eu ce soucis en changeant mon volant... Une connectique qui faisait mal son contact. Reste à trouver laquelle de ton côté si c'est bien ça. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

Merci babibel, j'en ai aucune idée sur l'emplacement des connectiques, c'était de quel coté pour toi ?

Sinon vous pensez qu'un fusible HS peut causer ça ?

5

Re : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

2 sous les sièges (prises jaune et rose) une accessible en démontant le tableau de bord et une accessible en démontant la boite à gants. smile
Pour le fusible, je ne pense pas mais regarde les, on ne sait jamais! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Voyant Airbag tarde à s'eteindre

Merci encore babi wink , je vous tiendrai au courant !