1

Sujet : Démontage ceinture centrale arrière

Bonjour. Est-il possible de démonter la ceinture centrale arrière? Si oui, comment s'y prendre? Merci.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

2

Re : Démontage ceinture centrale arrière

Pour une banquette de 3B avec ceinture ventrale ou de 3BG en 3 points?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3 Dernière modification par douze.round (11/11/2013 12:34:55)

Re : Démontage ceinture centrale arrière

C'est pour ma 3bg. En 3 points donc. Car quand j'ai mis l'intérieur beige, j'ai préféré garder mes ceintures noires. Les beiges étant très sales et bloquées en plus. Donc j'ai toutes les ceintures noires sauf la centrale arrière qui est beige car attachée à la banquette.
Aussi, si tu sais comment débloquer les ceintures ça pourrait m'intéresser. Les 4 autres ceintures beiges sont dans un carton. Si je les débloque, je pourrais les laver. Merci à toi.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

4

Re : Démontage ceinture centrale arrière

Tu as essayé de le mettre dans leurs positions d'origine de la voiture et tirer doucement dessus ?

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

5

Re : Démontage ceinture centrale arrière

Oui pour les débloquer il faut les mettre en place, pas le choix. smile
Pour la ceinture centrale, il me semble qu'il faut démonter le dos de la banquette pour y accéder. Ensuite, c'est juste vissé avec un boulon où il te faut une douille de 17, je crois...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Démontage ceinture centrale arrière

Non je n'ai pas essayé. Voyant qu'elles étaient coincées et sales, j'ai préféré laisser les noires. Je pense que je vais opter pour le plus simple. C'est à dire remplacer la ceinture beige par une noire. Je vais regarder comment s'est foutu derrière la banquette, et je reviendrais vers vous si j'ai une question. Merci les gars.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.