1

Sujet : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Salut a tous,

Je m appelle Xavier j ai 37 ans, marié et trois enfants, j habites le Gard depuis 12 ans mais je suis originaire du Noooooord, lol.
Je viens de faire l acquisition d une passat sw tdi 170 DSG R-Line de 2010 que j aurais mercredi prochains, j'avais auparavant une skoda superb tdi 130 tiptronic de 2004, un véhicule vraiment au top en termes de places et de confort et nous voulions passer sur la nouvelle en finition praha DSG , mais encore trop chère en occasion, donc nous nous sommes " rabattu" sur la passat et je dois dire que celle que nous avons trouvé et superb... Sans jeu de mot.
Je vous mettrais quelques photos la semaine prochaine....

2

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bonjour et bienvenue sur le Forum Passat.

Impatient de voir les photos de ta Passat R-Line roll

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

3

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bienvenue sur FP.

R-Line extérieur, intérieur ou les deux ? ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

4

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bienvenue sur FP !

5

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

7

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Merci pour votre accueil, pour répondre a Lefrench, le kit R-Line comprend le bouclier avant, les jupes latérales, le becquet arrières, le pédalier Alu, les baguettes de portes avant et arrières , donc a mon avis que le kit extérieur car les fauteuils sont ceux à mon avis d une finition carat, il n y a pas le logo R-Line sur les appuis têtes, comme j ai pu le voir sur certaines.
Autrement avant de vous mettre quelques photos des que je l aurais récupérer mercredi, elle est noire, vitre teintée, jantes Alu en 18 venant si je ne m abuse de la r36, radio rns 510, toit ouvrant, palette au volant et pleins d autres choses encore Qu il me tarde d essayer....

8

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bienvenu sur FP  !

Manque plus que de belles photos ( car nous sommes avares de photos) wink

Passat V6 150 ch  année 2000
      finition :pack grand nord .

9

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bienvenue !

smile

Ui des photos wink

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

10

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

xav30 a écrit:

Merci pour votre accueil, pour répondre a Lefrench, le kit R-Line comprend le bouclier avant, les jupes latérales, le becquet arrières, le pédalier Alu, les baguettes de portes avant et arrières , donc a mon avis que le kit extérieur car les fauteuils sont ceux à mon avis d une finition carat, il n y a pas le logo R-Line sur les appuis têtes, comme j ai pu le voir sur certaines.
Autrement avant de vous mettre quelques photos des que je l aurais récupérer mercredi, elle est noire, vitre teintée, jantes Alu en 18 venant si je ne m abuse de la r36, radio rns 510, toit ouvrant, palette au volant et pleins d autres choses encore Qu il me tarde d essayer....

As-tu le volant méplat ? si oui tu dois avoir la finition r-line extérieur et intérieur wink

11

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Bonsoir tout le monde,
Ça y est, nous avons récupérer notre nouvelle voiture......de la bombe..
J essaie de vous mettre quelques photos avec la tablette et je vous en dirais plus ce week end après avoir fait un peu le tour du joujou. Petits soucis déjà rencontrè mais rien de méchant, le guide est en allemand mais ça je m en doutais car je savais que la voiture est d origine germanique et le rns510 n arrive pas a ce connecter avec mon iPhone, donc pb de module BT, je pense......

12

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Désole pas de photos de profils pour l instant car pas suffisamment de recul à cause des murs.....lol

13

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Wahou tongue tongue tongue

C'est exactement ce que j'aimerai trouver ... Chez nous dans le Nooooooooord c'est assez rare ...

Très belle Passat big_smile


Petites questions (indiscrètes pitétre) :
- 3 enfants avec sièges auto ? Ca passe à l’arrière ?
- Tu l'a touché à combien cette belle Passat ?



@++ et V

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

14

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Salut tisotte,
En cherchant un peu je pense que tu peux trouver, depuis quelques mois, je chercher activement ce type de finition et je peux te dire que c était la seule au sud de Paris, par contre sur l Est de la France tu en trouves quelques unes.....
Concernant les sièges enfants, sur mon ancienne voiture une skoda superb de 2004, les 3 rehausseurs passaient sans problèmes, mais je n ai plus Qu un seul enfant avec un rehausseur donc je ne pourrais te répondre....
Pour le prix , ça reste trop chère........lol

15

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Oki merci biloute tongue D

Je cherche un break mais avec 6.000 ou 7.000€ de budget ... @ suivre


Encore une fois très belle Passat wink

Aujourd'hui : TOURAN United (Allemand) 1,9 TDI - 105ch avec FAP (04/2009)
Avant : PASSAT Confort 1,9 TDI - 100ch (09/2001)

Présentation d'05h!Mur4 by_OSH® : ICI

16

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Très belle Passat! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

17

Re : xav30 - Passat VI Variant TDI 170 DSG R-Line - 2010

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça cool

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km