1

Sujet : Durite du gicleur de lave glace avant

Bonjour à tous !

voilà je viens d'acheter une passat 130 de 2002 et avec la pluie qui revient j'ai voulu mettre un coup de lave glace mais rien sur le gicleur de gauche . Intrigué , je vais voir le gicleur qui est surement bouché je le démonte et bim il vient avec la durite ... La question est comment c'est fait sur ces voiture ? il y à une manière particulière pour reconnecté la durite ? A vrai dire je ne connais pas trop les allemandes j'ai toujours eu des voitures japonaises mais bon économie oblige ...

Merci d'avance .

Photographe passionné

2

Re : Durite du gicleur de lave glace avant

Si il est venu avec un bout de durite, c'est qu'elle est sans doute coupée... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Durite du gicleur de lave glace avant

Bein en fait je me retrouve avec ca ...

http://img11.imageshack.us/img11/5617/m50u.jpg

On voit sur la photo que l'embou est prévu pour s'emboiter mais comment ...

Photographe passionné

4

Re : Durite du gicleur de lave glace avant

Aaaah ok!
Tu as un cache en caoutchouc oblong sous ton capot au niveau des gicleurs. Enlève-le, tu va te retrouver avec une platine blanche sur laquelle ton bout de durite vient se fixer. Sur ta photo ça n'a pas l'air cassé, donc juste à remboiter! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!