1

Sujet : etienne_jl - Sans Passat

Bonjour,

Propriétaire d'une Passat depuis plus de 3 ans et visiteur régulier de ce forum, je me décide enfin à me présenter.
Français mais habitant en Suisse, je travaille dans la conception de produits dans le secteur médical.

Ma Passat est un modèle 2.0 TDI de 140 cv, DSG, et de finition Comfortline. Elle date de mi-2008 et totalise presque 120 000Km.
Par rapport au modèle d'origine, quelques modifications/améliorations ont été apportées:
- Remplacement des Jantes en tôle de 16'' par des Jantes "Le Mans" de 17''.
- Installation d'un RNS 510 en lieu et place du RCD 310.
- Volant R-Line avec Palettes de changement de vitesses.
- Compteur Premium.
Ces différents aménagements intérieurs ont été réalisés par R-Style que j'ai connu par le forum et qu'on ne présente plus.

Quelques photos pour illustrer tout cela.

http://s23.postimg.org/b414fel47/DSC00652.jpg

http://s23.postimg.org/un5porjvr/DSC00650.jpg

De plus, je bricole un tout petit peu avec le VAG-COM dont je possède la version 908.2 FR.

Enfin, je terminerai avec mes projets de modifications (motivé par certains membres du forum):
- Ajout des anti-brouillard avant.
- Changer le PDC en OPC (Topic existant).
- Installation d'une caméra arrière (compatible avec la modification ci-dessus???)
Il reste à savoir si je me lancerai moi même ou si je ferai faire.

Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le forum.

Etienne

2

Re : etienne_jl - Sans Passat

Salut! Bienvenue parmi nous!
Tu as fait des modifs bien sympa, déjà... wink