1 Dernière modification par coluche699 (26/05/2013 12:50:22)

Sujet : Changement ampoule xénon

Bonjour ,

Actuellement j'ai du bi-xenon d'origine et je trouve que mes ampoules xénons ne sont pas assez blanche à mon goût.les ampoules d'origine sont des d1s de 4300k et j'aimerais mettre des 6000 k mais le problème est que je ne sais pas comment faire le changement d'ampoules donc si quelqu'un  l'a déja fais je veux bien des explications ^^
Ah j'aimerais savoir aussi si quelqu'un connais la législation au niveau des xénons , a t'on le droit d'avoir du 6000 k ?

Passat 3C Année 2008 2.0L 170 CV finition carat édition

2

Re : Changement ampoule xénon

Salut,

J'avais fais quelques photos lors de mon changement d'ampoule.
Pas grand chose mais ca peut aider ...

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -se-coupe/

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 145000 km

3

Ah cool merci je pense que sa va bien m aider smile enfaite c est pas compliqué c est surtout chiant lol.par contre a quoi sert le fais de passer sa voiture a la balise après changement ?

4

Juste a refaire le réglage de base des feux. Enfin de ce que j'ai compris .... wink

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 145000 km

5

Ok merci smile Si quelqu'un d'autre sais avec plus de détails a quoi sert ces réglages et savoir si c'est vraiment important je veux bien des avis

6

Je relance le poste avec un gros doute , vu que j'ai du bi xénon y a t'il une ou 2 ampoules ? Et sa rest quand meme sur D1s ?