1

Sujet : Voyant alarme sur la porte conducteur ne clignote plus

bonjour a tous

alors voila j'ai le voyant rouge qui fait des sienne et s'allume quand il veux
j'ai aucun souci de double centralisation  ni de lumière qui ne fonctionne pas(plafonnier bas de porte)  ni de trappe a essence, tous fonctionne parfaitement a part ce petit voyant qui s'allume quand il veux.

si certaine personne aurait une piste
merci d'avance

ps: passat de 1998

passat 3b 1.9 tdi 90cv int. cuir- egr off - kit bilstein B14 - calandre kamei - kit train avant meyle HD - vitres teintées - kit xenon - full led int ext - phare cristal - jantes alu 16"
Transporter t4b syncro 2.5 tdi débridé 140 cv rehausse 5 cm pneu bf all terrain toit relevable

2

Re : Voyant alarme sur la porte conducteur ne clignote plus

Sur la mienne j'avai le fil d alimentation pincé par la carcasse de la porte.. Remontage et nickel

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Voyant alarme sur la porte conducteur ne clignote plus

bonjour mecanoyo

et merci de cette réponse rapide; pincé au niveau du passage de câble dans l'acordeon entre la portière et la carrosserie de la voiture, c'est bien ca?

passat 3b 1.9 tdi 90cv int. cuir- egr off - kit bilstein B14 - calandre kamei - kit train avant meyle HD - vitres teintées - kit xenon - full led int ext - phare cristal - jantes alu 16"
Transporter t4b syncro 2.5 tdi débridé 140 cv rehausse 5 cm pneu bf all terrain toit relevable

4

Re : Voyant alarme sur la porte conducteur ne clignote plus

Non, entre l habillage et la porte..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

Re : Voyant alarme sur la porte conducteur ne clignote plus

ok je vais regarder çà et je vous tiendrai au courant, merci

passat 3b 1.9 tdi 90cv int. cuir- egr off - kit bilstein B14 - calandre kamei - kit train avant meyle HD - vitres teintées - kit xenon - full led int ext - phare cristal - jantes alu 16"
Transporter t4b syncro 2.5 tdi débridé 140 cv rehausse 5 cm pneu bf all terrain toit relevable