1

Sujet : Un bon débitmètre

Bonjour,

je suis a la recherche d un bon Debimètre pour ma passat donc model 98 AFN 110
d origine c est du Bosch 0281002216 aujourd hui y a t il mieux plus perf et qui resiste bien ....

des retours du model QUINTON HAZELL QM637
j ai teste les produits blanc sur ebay c est mort naz

ps ma voiture na plus de pèche après avoir changer une durite perce ils ne me manque presque plus rien pour récupéré les 110ch 

un petit lien des Debimètre trouver

http://www.webdealauto.com/fr/recherche … mettre.y=0


a vous

Passat un jour Passat toujours

2

Re : Un bon débitmètre

les débitmètres c'est tout ou rien soit tes plus emmerdé soit c'est de la me...e.

3

Re : Un bon débitmètre

Je crois Pierburg est pas mal..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

4

Re : Un bon débitmètre

la plupart sont des pierburg et bosch

5

Re : Un bon débitmètre

y avais quelqu un qui avais fait un test sur le net 
pierburg vs bosch
le Bosch tire mieux sur les premier rapport mais par contre le pierburg était meilleur a haut régime
si je me souvient bien

Passat un jour Passat toujours

6

Re : Un bon débitmètre

Tu le veux neuf ou d'occase? je dis ça parce que j'en ai un d'occase... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Un bon débitmètre

et grand je suis de Belgique lol

envoi moi en mp tes prix

Passat un jour Passat toujours

8

Re : Un bon débitmètre

metm a écrit:

et grand je suis de Belgique lol

envoi moi en mp tes prix

Viens le 19 mai au meeting
Bab se fera une joie de te le monter wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

9

Re : Un bon débitmètre

j ai un coup sur l aile ca va faire tache avec vos belle passat

Passat un jour Passat toujours

10

Re : Un bon débitmètre

metm a écrit:

j ai un coup sur l aile ca va faire tache avec vos belle passat

C'est pas un concours de beauté mais une rencontre entre passionnés
Tu pense que ma B4 avec 270 000 kms est toute Nikel? J'ai de la rouille ARD wink c'est un daily.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

11

Re : Un bon débitmètre

Un débitmètre, ça s'envoie... wink Ah et je risque de monter dans le nord près de Valencienne dans les prochains jours... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

Re : Un bon débitmètre

Bonjour

je remonte le sujet pour ma passat tdi 130 de 2001.(3b6)
J'ai deja changé mon débitmetre (un bosh remplacé par un bosh ) vers les 120 000 kms ,ça a été le jour et la nuit.
là j'ai 240 000 et je pense qu'il est temps de lui refaire ce joli cadeau .
Savez vous si je peux prendre un pierburg ?  sur Mister auto j'en ai 5 de proposés ,ça va du bolk à 65 euros jusque le bosch à135 euros... le pierburg seul sans le gros boitier est à 75euros et me tente pas mal....mais si je le prend pour rien...

En bref ,si vous avez une bonne info la dessus ?

merci
Thierry

13

Re : Un bon débitmètre

Bonjour,
J'ai aussi quelques soucis de débitmètre sur ma passat TDI 1.9 130 break sport de 2001 240.000 Km, comment trouver le bon modèle ?
Merci de votre aide
Bon dimanche

PASSAT TDI 130 Break Sport Tiptronic 2001 / GPS / Phares xénon / TO...