1

Sujet : Problème claquement après changement triangle....

Salut a tous !

Voila j'ai un petit souci, apres un passage en contrôle technique, le garagiste me signale un triangle cote gauche de foutu, et donc une contre visite. Je m'empresse donc de changer le dit triangle, et me dit que pour repartir sur de bonnes bases, vaut mieux changer les deux. J'ai donc changé les deux triangles ainsi que les deux soufflets de cardans qui commençaient a fatiguer..... Seulement voila, depuis, j'ai le coté droit qui claque quand je prend des bosses (meme a petite allure). Je me demande bien d'ou cela peut bien provenir, sachant que je n'avait aucun claquement cote droit avant changement des pièces....... Merci pour votre aide smile

2

Re : Problème claquement après changement triangle....

salut
quand tu dis triangle tu parles des bras de suspensions?
je viens de tout faire aussi et pareil j avais un claquement!!
j ai remis la voiture sur chandelle et j ai TOUT resseré a fond!
il y avait des vis a peine sérrées! (erreur de ma part ou desserrage car c est neuf..??=

bref j ai plus de bruit, je pense que ca venait du gros bras inferieur coté chassis..

3

Re : Problème claquement après changement triangle....

Oui c'est des bras de suspension que je parle, et je n'ai pas reverifié si tout était bien serré, faudra que je regarde ça, parce que que ca claque pas avec des vieilles pieces mais que ca claque avec des neuves je trouvais ça un peu louche..... Merci pour l'info wink