1 Dernière modification par pascalou85 (22/02/2013 18:19:22)

Sujet : pascalou85 - (sans Passat)

Bonjour à vous tous !

J'ai 56 ans bientôt, m'appelle Pascal, travaillant dans le transport/logistique/frigorifique national et international. Je suis basé dans le Maine et Loire (49).

Je suis possesseur actuel d'une Mercedes, dite increvable, de type W 124 en 300 Turbo D et boite auto.
Première main et état exceptionnel.

Mais je ne suis pas là pour vanter la marque à l'étoile....

Depuis quelques jours je lorgne sur une Passat CC étiquetée comme suit chez le concessionnaire:

" Passat CC 2.0 16S TDI170 CR FAP Car Ed DSG
15990 € " et 152.000 km. Année 09/2009

Je la trouve un peu chère et bornée. Mais je préfère vous en parler car à part Mercedes, je connais pas VW.

Je viens donc ici pour capter des retours d'informations sur ce modèle et, aussi, sur sa fiabilité.
Et puis de manière générale votre avis sur cette annonce.

Je donnerai le lien si je suis autorisé...

Amitiés à tous !!!!

2

Re : pascalou85 - (sans Passat)

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

3

Re : pascalou85 - (sans Passat)

Hello! Bienvenue parmi nous! smile
Que ça soit VW, Mercedes, Audi ou autre, maintenant, c'est du pareil au même...
Mon père a eu une E220 CDI, il a déjà eu un soucis de capteur de boite et une panne à cause d'un joint fuyard au bout de la rampe commune...
Rien de telle que les anciennes comme ta W124! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!