1

Sujet : R-dog01 - sans Passat

Bonjour a vous tous de Forum Passat
Je m'appel Renaud je vie dans un petit village de l'Ain (01) je vais sur mes 27ans. cela fait longtemps que j'ai pas fréquenté un forum je ne vous promet pas d'être présent tous le temps

Je suis passionner des Volkswagen depuis ma 1er voiture une polo 86c bel air, que j'ai vendu a contre coeur mais pour un coup de coeur une golf 2 G60 (actuellement en résto depuis bien trop longtemps mais la fin approche) j'ai eu aussi une golf 1 cab et une polo fancy de 89 que j'ai transformé en polozei qui va finir a la casse, trop de frais a faire pour la sécurité de tous et la vie fait que l'on grandie et que l'on ne veux plus de petite voiture.

Comme vous l'aurez compris je change ma Polozei pour une Passat 3BG break finition business line 4Motion le moteur est un TDI de 130ch en boite 6, je ne connais pas la finition business line de base je ne peu pas donc vous dire si elle a des options particulière je l'aurai pas avant la semaine prochaine, mais vous pouvez compter sur moi pour avoir de superbe photo qui est l'une de mes plus grandes passion
Si vous pouvez me donner la finition de bas de la business line pour me donnée une idée par rapport a un model de base, sa serai super gentil

je vous laisse sur une photo de ma polozei en attend la passat (si je n'ai pas le droit de poster ma photo ici je la mettrai ailleurs)
https://lh3.googleusercontent.com/-Vdz9xlN8UpU/TGb4tkes4lI/AAAAAAAANBc/hj-Zln1fnTE/s905/20100814+%282%29.JPG

Bonne journée et merci d'avance de votre accueil

2 Dernière modification par filipe78 (02/02/2013 15:25:34)

Re : R-dog01 - sans Passat

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

sur ta presentation tu peux y poster ce que tu veux meme des photos de tes ex... voitures tongue ou copines!
big_smile la polozei!
ta finition aura la clim auto, volant cuir avec commandes et pommeau cuir, accoudoir central, boita a gant refrigérée ,radar de recul,jantes alliage 16,inserts bois, régulateur de vitesse,antibrouillars
c est le dernier niveau de finition avant la carat, c est semblable à l embassy...
4 motion tu en a de la chance!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

3

Re : R-dog01 - sans Passat

Salut! Bienvenue parmi nous! smile
Pour être chiant, je vais dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec Filipe! tongue
Donc la Business Line est la gamme intermédiaire entre la Confort et la Embassy.
Et les jantes en 16" (Road America) sont en option. Autrement, ce sont des jantes alu en 15". OUi je sais, je chipote! lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : R-dog01 - sans Passat

Merci de votre accueil

elle n'est pas équiper du chassie sport? si se n'est pas le cas pierre33 attention a toi (C'est grâce a lui que j'ai connu le forum)
enfin si elle ne l'a pas c'est pas bien méchant

elle est équiper avec les Road America mais un peu frotter sad

5

Re : R-dog01 - sans Passat

Si c'est une 4Motion, tu as de fortes chances que ça soit un châssis sport, mais ça n'est pas une obligation! à voir les codes option sur l'étiquette dans le coffre ou en première pas du carnet d'entretien.
1BA = châssis classique
1BE = châssis sport. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : R-dog01 - sans Passat

pas d'accord avec toi sur la business line les jantes 16 road america ne sont pas une option !!!!
j'ai la facture d'achat de celle de ma femme !!!
l'embassy n'est pas mieux équipé !!!! et meme au contraire je trouve le tissu des sièges moins agréable !!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

7

Re : R-dog01 - sans Passat

Toutes les Business Line n'ont pas les Road America... wink
L'embassy est une série spéciale avec en plus de la coinfort :

Volant cuir multifonction
Jante Road America (de série ce coup-ci)
Radar de recul
petit pack cuir (donc pommeau, volant et frein à main)
régulateur de vitesse
Antibrouillards avant
donc les équipements de la BL

+ de série sur l'Embassy :
le GPS
La ronce de noyer
Le chargeur CD dans le coffre. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Re : R-dog01 - sans Passat

moi aussi je vais faire mon chiant!
j ai l embassy, et oui c est une serie speciale, mais n'a ni le gps ni chargeur(option)  mais le chassis sport (option) et les jantes road à l'epoque on a faillis prendre les phoenix... que j ai depuis...
la business à des road...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

9

Re : R-dog01 - sans Passat

certaines embassy ont des jantes en 15 pouces !!!!!!
les business ont des jantes en 16 pouces !!!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

10

Re : R-dog01 - sans Passat

Ne nous emballons pas les amis...   wink

Et surtout:   smile   Bienvenue sur FP, R-Dog01 !!!   smile

11

Re : R-dog01 - sans Passat

benga14 a écrit:

certaines embassy ont des jantes en 15 pouces !!!!!!
les business ont des jantes en 16 pouces !!!!

C'est plutôt l'inverse, regarde rien que sur les sites de vente... wink Et il ne faut pas me dire que tous ont changé leurs jantes... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

Re : R-dog01 - sans Passat

Bienvenue au boulet d'or 2012 !! tongue

Bon jme suis ptet un peu gouré sur les infos, mais ca fait longtemps que j'ai pas vu une passat plus récente que 85 (mis a part la 3B tout juste arrivée !! tongue )

13

Re : R-dog01 - sans Passat

Bienvenue sur le Forum Passat !

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

14

Re : R-dog01 - sans Passat

pierre33 a écrit:

Bienvenue au boulet d'or 2012 !! tongue

Bon jme suis ptet un peu gouré sur les infos, mais ca fait longtemps que j'ai pas vu une passat plus récente que 85 (mis a part la 3B tout juste arrivée !! tongue )

Merci Pierre alors toi ! c'est pas 2011 plutôt? car 2012 je ne passai plus trop sur le forum

merci également a liljoss

15

Re : R-dog01 - sans Passat

a voui ptet 2011 tongue

16

Re : R-dog01 - sans Passat

sa pas trop vite se temps

je me languie de l'avoir cette auto big_smile

17

Re : R-dog01 - sans Passat

babibel51 a écrit:
benga14 a écrit:

certaines embassy ont des jantes en 15 pouces !!!!!!
les business ont des jantes en 16 pouces !!!!

C'est plutôt l'inverse, regarde rien que sur les sites de vente... wink Et il ne faut pas me dire que tous ont changé leurs jantes... smile



regarde toi aussi par exemple sur LBC !!!
une majprité sont en 16 pouces !!!!!
je pense que sur les business line 2, elles sont en 15 pouces comme les embassy !
par contre celle avant sont en 16 pouces !!!
j'en avais 2 et les deux en 16 d'origine !!!!!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

18

Re : R-dog01 - sans Passat

Ne vous battez pas pour une histoire de jante

Sinon la polo est a vendre sur le boncoin attention annonce choc
http://www.leboncoin.fr/voitures/429766607.htm

19

Re : R-dog01 - sans Passat

pas de combat !!!
mais j'aurais bien aimé avoir les avis des autres !!!????

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

20

Re : R-dog01 - sans Passat

perso j ai la facture d achat de la mienne, les jantes alu road america etaient de base car non mentionné en option, c est un modele 2003

la seule option ecrite c'est 4 Motion,:P

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

21

Re : R-dog01 - sans Passat

on pourris sa presentation la... hmm tous le monde à raison les gars! wink
Perso c etait du 16p mon embassy tongue
off H.S

big_smile l annonce

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

22

Re : R-dog01 - sans Passat

R-Dog01 a écrit:

Ne vous battez pas pour une histoire de jante

Sinon la polo est a vendre sur le boncoin attention annonce choc
http://www.leboncoin.fr/voitures/429766607.htm

Sympa ton annonce.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

23

Re : R-dog01 - sans Passat

Merci pour l'annonce,
et elle est surement vendu en plus big_smile
j'attend avec impatience la passat et la polo partira dans la fouler

24

Re : R-dog01 - sans Passat

Cool, l'annonce! big_smile
T'inquiète on ne se bat pas. smile puis m'en fout, j'ai raison d'abord! lol
Je te love, Benga tongue
Felipe, toi je t'aime po. lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

25

Re : R-dog01 - sans Passat

ha si il ni a pas de violence sa me va alors

et bien la polo est réserver a un passion de Metz qui a eu pas mal de VW et qui recherche une 86c
une autre guss qui m'en a proposer 150€ le 1er coups ou la je lui est dit quelle étais réserver et que sa ne me paie même pas les sièges est revenue a la charge avec 250e et je viens la chercher samedi, il est pas un peu fou lui ?