1 Dernière modification par Raoul Volfoni (03/12/2012 14:55:02)

Sujet : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord un grand merci à toutes celles et à ceux qui font vivre ce forum très riche en informations et surtout très utile, notamment pour ceux qui comme moi achètent une voiture en Allemagne et se retrouve avec des doc entièrement teutonisées et donc parfaitement illisible pour le commun des mortels. Bref mise à part ce petit désagrément, j'ai reçu ma très belle automobile il y a 3 semaines, et nous vivons depuis une très belle histoire d'amour. Bon ok j'en rajoute un peu, d'autant que je m'attendais vu la finition (Carat) à disposer de l'intégralité des options, mais que nenni, le consommateur allemand de base et bien moins lotis que son voisin français. Donc même si de manière générale je suis très satisfait de mon achat, bon nombre d'options manquent à l’appel :

- Pas de radar de recul (on croit rêver surtout vu la taille de la péniche et le manque de visibilité à l'arrière)
- Pas de caméra de recul
- Pas de régulateur ni de limiteur de vitesse (quand même l'impression de revenir 20 ans en arrière)
- Pas de prise USB (même chez Renault il y a ça de série)
- Pas de bombasse accroupie à coté de ma voiture, pourtant bien présente dans la catalogue officiel Passat CC de chez VW (voir photo plus bas)
Bon, vous me direz qu'il est indiqué "La collection Sirroco" sur la photo, mais mince, cette photo est dans le catalogue Passat CC, j'y ai donc droit !

Plaisanterie mise à part, pour ceux que cela intéresserait, je suis passé par un "importateur" en France, Elysée Car à Fontenay sous-bois. Les 2 gars qui tiennent la boutique sont plutôt sérieux, et malgré une petite semaine de retard dans la livraison (3 semaines au lieu de 2) je suis très satisfait de la prestation. Ne voulant pas me casser les pieds avec la carte grise, et moyennant un petit surcout, ils se sont occupés de tout.
Le temps étant bien pourri c'est derniers jours, je n'ai pas encore pris photos de ma belle. Toutefois, j'ai repris les photos de l'annonce pour vous la présenter :

http://s9.postimage.org/g2w4etz3v/all.jpg

La couleur c’est feuille argent, et les jantes c’est des 19 pouces.

Voilà, c’est tout pour l’instant

Bises aux filles et poignée de main virile aux autres.

2

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

3

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

4

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

5

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bienvenue, tu ne risques pas de bourre-pif ici Raoul lol

Golf VI Highline 1.4 TSI 122
Skoda Octavia break 1.4 TSI 150 : photos.
Mes reportages et infos sur VW : www.vag-antares.net

6

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bienvenue!!!

7

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

De toute beauté !

8

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bienvenue sur FP !

Très jolie CC. cool

9

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Merci à tous, ça c'est de l’accueil !

10

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Welcome !! big_smile

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

11

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Merci Monsieur Cougar wink

12

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

13

Re : Raoul Volfoni - Passat CC - TDI 140 Bluemotion - Carat Edition - 2011

C'est cool.
Merci