1

Sujet : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

bonsoir,
je découvre votre forum et je pense que vous pourrez m'aider à solutionner les problèmes que j'ai avec ma passat tdi 110 confort de 99.145000 kms . ma télécommande ne fonctionne plus (piles neuves). ayant perdu mon double, j en ai acheté une autre la semaine dernière et wv n'a pas pu la programmée car il y aurait un probleme dans le boitier. autre précision, je peux ouvrir manuellement ma porte chauffeur mais les autres ne s'ouvrent pas. si j essai la porte passager, une fois sur deux tout s ouvre. j en suis rendue à ouvrir par le coffre. super cool non ? qqn aurait il eu ce problème. j ai pris rv en concession pr un diag, mais si j avais la solution avant ce serait top. merci de votre aide.

2

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

serrure de porte avg hs et prob au boitier confort

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

3

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

merco tonio pr ta reponse (qui ne m'enchante guère mais bon)
ou se trouve le boitier confort svp ?

4

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

il me semble qu il ce trouve a droite sous le tapis au niveau du siege passager

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

5

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

tonio, vs etes sur qu il est à droite, sur un autre post , il est à gauche ? est ce ca depend du modele de voiture. d autre part , vs dites que la serrure coté chauffeur est nase, mais je peux l'ouvrir a la clé. je vais démonter demain pour y voir plus clair.

6

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

Il se trouve côté conducteur, sous la moquette côté de l'ouverture du capot de moteur. C'est les derniers souvenirs que j'ai lorsque j'ai vérifié le câblage de ma portière conducteur.

PS : pour la reprogrammation de  ma télécommande, le mécano vw, avait utilisé mon module de déconnexion d'alarme (gris et noir) avec un module identique, mais non fourni aux particuliers.

Je n'ai malheureusement pas de photos de mon ancienne voiture, pointant sur le module, pour t'aider.

C'était un p'tit boitier de plus ou moins 3 cm de long 1 de large, avec trois p'tits picots, allant se loger dans un p'tit boitier à côté du warning.

7

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

bonjour,
après vos réponses. j ai trouvé un plan avec les microswitchs pour ma porte chauffeur. j ai galéré pour trouver la clé de 8 à dentures et mon chéri (sur mes ordres, lol) a démonté. ma fille s'est collée à la soudure (je savais mm pas qu'elle etait douée à ce point). ceci dit, la soudure il fallait une loupe pour la voir. eh bien gagné çà refonctionne SAUF que, maintenant la tringle de poignée n'arrète pas de se barrer,(il a peut etre perdu qqchose)  résultat je crapahute par le côté passager. je vais donc résoudre çà très vite.(moi-même cette fois car il est parti au boulot pr 10 jours)
merci pour vos renseignements si précieux. je recommanderai ce forum . bien cordialement
sam
(je ne sais pas ou aller pr remercier, oups)

8

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

Bonjour Samcas
je possede aussi une passat 3b et j aurai voulu savoir combien t avai couté un double chez VW?

9

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

tu a essayer appuie sur ta telecommande deveroullage pendant une seconde
puis ouvre la voiture immediatement ta voiture avec la cle
l appareil de commande va t envoyer un nouveau code pour ta cle

10

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

en plus court
appuie 1sec sur ta telecommande
puis ouvre ta voiture avec la cle
tu verras bien ca coute rien

11

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

bonsoir
merci pour ces infos. le problème de la porte chauffeur est résolu . en fait le cable etait trop tendu, (soucis de remontage donc verrouillage) .donc redémontage et remontage, nickel chrome. par contre mon boitier confort doit avoir un pète. mais bon çà peut attendre.
@+sam

12

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

bonjour

je pense que cela vient aussi de ton boitier confort, mais un petit conseil,  commande et change la piece toi meme (le boitier confort seul coute 380euros tous de meme chez wolsvagen) au passage on peut saluer la bassesse des ingenieurs wolsvagen qui ont mit intentionnelement des bouchons a sortie de clim, pour que sa innonde l'interieur et le boitier confort! super classe pour une marque allemande !?, car moi ayant se meme probleme aprés diagnostic de wolsvagen reims, ma reparation du boitier confort qui aurait du couté 720euros, s'est transformé en une reparation de plus de 1000euros et sa fait plus de 11 jours aujourdhui que kla voiture est au garage !!!!

les garages c'est bizarre, plus on n'y va et plus on n'a besoin d'y retourner, bizarre comme c'est bizarre ....

13

Re : Clé télécommande en panne ? - Passat 99

captus10 a écrit:

tu a essayer appuie sur ta telecommande deveroullage pendant une seconde
puis ouvre la voiture immediatement ta voiture avec la cle
l appareil de commande va t envoyer un nouveau code pour ta cle

Merci Captus wink