1

Sujet : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

http://s13.postimage.org/qyajwotz7/loui_s_guo_france_2011.jpg
merci c est super site,je suis proprio d une passat 1.8 L   2003 km 220850
la je je suis a refaire la suspention au complet a l avant,ici avec les conditions des routes et les produit de
déglassage l hiver c est l enfer de la rouille.

2

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

dans le livret d entretien au remplissage d essence c est bien dit de ne pas actionner le robinet a fond ,
pour laissez de l espace au vapeur d essence et au premier déclic du robinet de ne pas en ajouter
la question faut t il faire une entretien du systeme de récupération des vapeur des gaz,merci

3

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Salut! Bienvenue parmi nous! Bon courage pour tes suspension, et pour faire ton plein, pas de soucis, vas-y à fond avec le pistolet, c'est prévu pour! Et aucun entretien quelconque de système de récupération des gaz de prévu. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Bienvenu sur FP ! smile

6

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

7

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Bienvenue sur le forum Passat

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

8

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

9

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

de quel façon vérifier le niveau d huile de la transmission automatique et ou son les bouchon
y ay il une façon d ajuster l alignement des roue avant du coté des table de suspention avant
j ai un pneu avant droit qui use a l intérieur ,aprèt avoir tout changer les tables de suspention
merci.

10

Re : ti ours - Passat V 1,8 L - 2003

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001