1

Sujet : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

bonjour, je viens d achetez une w8 4motion qui a 18000 kms ( elle dormait dans un garage avec un drap dessus), avant j avais une passat 6 tdi 140 dsg mais je l ai vendu car decu !

1/ quant je ferme l auto par la telecommande > tout se ferme, mais quant je l ouvre : 1 impulsion sur la tel mais il y a que la porte avg qui s'ouvre, il faut 2 impuls rapide pour deverrouiller toute l auto. est il possible d ouvrir l auto avec une seule implusion?

2/ des que j appui sur la telecommande (deverrouillage) un bip provenant probablement de l alarme se fait entendre. peut on le supprimer?

3/ l ouverture a distante du coffre le deverrouille mais il ne s ouvre pas comme sur la passat 6. est ce normal?

merci , a bientot

2

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

Aux questions 1 et 2: un passage à l'ordinateur pour régler les options "confort" devrait permettre ces changements.

A la question 3, l'ouverture automatique du coffre n'est possible que sur la VI-VII Berline.

Enfin, je crois...   wink

3

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

Question 3 : l'été le coffre s'ouvre en grand,l'hiver il se déverouille seulement... surement les vérins qui sont un peu faiblards par temps froid... ( a noter que je suis dans ch'nord... lol )

4

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

Fred60480, ce serait sympa que tu viennes nous donner quelques nouvelles dans ta présentation.

Isarien, là, on parle d'une Passat V, et non des vérins faiblards de la VI. Il est parfaitement normal sur une V que le coffre ne s'ouvre pas en grand, puisque l'appui sur la télécommande ne fait que le déverrouiller. wink

Pour les points 1 et 2, un passage au vag com peut s'avérer nécessaire.

5

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

et sans la valise?

6

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

A ma connaissance, impossible sans vagcom wink

Par contre d’après ton pseudo, je suppose que tu es de l’Oise et dans ce cas il suffit de se croiser pour que je te le fasse wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

7

Re : Quelques petites questions sur l'utilisation de la télécommande

merci pour vos reponses.

j envisage d installer un autoradio parrot asteroid " avec le kit unika" (commande au volant). Cette commande est elle compatible avec les commandes de la passat?