1 Dernière modification par lilmemt (12/08/2012 16:30:54)

Sujet : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Salut à tous ! J'suis l'heureux propriétaire d'une Passat limousine 1.8 T, j'habite en suisse . modèle 2002 avec 140'000km .
Je viens de changer de filtre à air, j'ai mis un bmc. Puis enlever deux trois trucs inutiles dans le moteur.

Je cherche à personnaliser le plus possible afin de la rendre unique, mais aussi de rester dans les normes suisses, qui à vrai dire cassent les pieds.
d'ici quelques temps, je vais mettre des 16 pouces, et des tiges filetées histoire de la poser au sol comme il faut.

Au niveau des jantes je pensais à des bbs, ou des OZ.
J'espère que je trouverais mon bonheur sur ce forum !

Lilmemt !

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !

2

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

3

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Effectivement, monter d'une taille en jante sera un plus côté esthétique. Pour le style de jantes, tu en as un panoplie sur le forum, il faut juste les dénicher wink

Pour te faire une idée, tu peux parcourir la rubrique Meeting, il y a de bien belles passat un peu déjantée dirons-nous lol , mais également la rubrique tuning de la section passat V

Bonne recherche

4

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Bienvenu parmi nous!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

5

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Salut! Bienvenue parmi nous! Tu as une très belle base pour un beau projet sobre et classe! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

7

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Merci les gars pour l'accueil ! J'voulais savoir qu'est-ce vous penseriez de jantes BBS style e30 sur ma passat en 16p ?? bien sure avec rabaissement grâce aux filetées ! smile

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !

8

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

16" ça va faire trop petit à coup sûr la dessus. En 17" tu restes dans les normes constructeur, en 18" c'est l'idéal. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

celles sur la photos sont des 17 p mais j'ai du les vendre car elles ne pouvaient pas être homologuées, car la marque est morte, ce sont des Alessio R326 et niveau budget c'est chaud pour ma part. Donc c'est pour ça que je pensais prendre des 16 p et pour moins consommer aussi ...

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !

10

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

http://farm8.staticflickr.com/7077/7340705680_7b3fbaeb5a_m.jpg

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

11

Re : LilMemt - Passat V 1.8T - 2002

Bienvenu sur le forum smile

D accord avec babibel...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-