1 Dernière modification par danyparis (27/07/2012 15:31:57)

Sujet : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Bonjour a tous,
Je me prénome Dany 31 ans et j'habite à Paris 19éme
Je suis nouveau dans le monde de VW je posséde aussi une AUDI ALLROAD 2.5 V6 TDI, Clio 1.5 dci 2.2 et une TOYOTA SUPRA 3.0i 24s

Je me tourne vers se forum afin de partager mes problemes avec la Passat ainsi que les points positif aussi.

2

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

reggio a écrit:

bienvenu sur FP
euh desole pour la question bete mais c'est quoi une :"Clio 1.5 dci 2.2" ??
clio 1.5 dci d'accord mais 1.5 dci 2.2 connais pas http://s17.postimage.org/7dbclt7or/icon_scratch.png

lol la 2 phase 2 en jargon renault ils disent 2.2 ou bien 2.3 pour la 2 phase 3 etc

3

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

bienvenue wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

4

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

bienvenu

5

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Bienvenu !

Des photos de ton Allroad et de ta supra ????

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

6

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Sois le bienvenu smile

Oui des photos de ta clio?
Heu non c est une blague! Des autres!...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

7

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Salut! Bienvenue parmi nous! Beau parking! Bon la Clio, je comprends, tu n'a pas écris en majuscule pour que cela reste plus discret... Allez! Faute avouée à moitié pardonnée! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Merci a tous, en ce qui concerne les photos je les posterais d'ici peu. La SUPRA est ma voiture de jeunesse, qui est au pays maintenant (je suis d'origine Serbe) car vu les connerie que j'ai fait avec je ne souhaite pas la vendre lol. La CLIO c'est magique wink trés peu d'electronique mais beaucoup de m***e au debut mais quand on la dompte bien que du bonheur wink elle roule comme au 1er jour wink même avec ses 215000 km et surtout elle me raporte de l'argent lol. La ALLROAD vient de partir en vacance car je l'ai prêté a mes parents car mon pére la "kiff" et moi aussi mais je lui la vend des le retour, c'est un 2.5 V6 TDI de 2005 TRIPTRO' full OP sauf toit ouvrant avec 142000 km acheté pour la maudite somme de 6500€ et maintenant la PASSAT 1.9 TDI 130 Sport break boite 6 qui gouache fort quand même mais des petites bricoles a faire car j'ai un doute sur une fuite du turbal donc je vais acheter un kit de refection turbo sur la bay et la ce sera nickel et une petite fuite qui doit provenir de la G62 et voila wink d'ici peu les photos

9

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Bienvenue!

danyparis a écrit:

c'est un 2.5 V6 TDI de 2005 TRIPTRO' full OP sauf toit ouvrant avec 142000 km acheté pour la maudite somme de 6500€

Heuuu... tu l'as racheté à la Mafia? y'avait un macabé dans le coffre? lol Pourquoi un prix aussi bas? tu as eu des grosses bricoles à faire dessus?

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

10

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

11

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Nej a écrit:

Bienvenue!

danyparis a écrit:

c'est un 2.5 V6 TDI de 2005 TRIPTRO' full OP sauf toit ouvrant avec 142000 km acheté pour la maudite somme de 6500€

Heuuu... tu l'as racheté à la Mafia? y'avait un macabé dans le coffre? lol Pourquoi un prix aussi bas? tu as eu des grosses bricoles à faire dessus?

Lol rien de cela il y a eu le lecteur du RNS-E de mort changer pour 120€, le cardans avg hs mais j'ai fais les 2 tete de cardan pour 86€, kit distribution complet 320€, 2 cache central de jante 65€, centralisation de coffre hs que j'ai reparer avec un tube
de glue un bout de plastique et une disqueuse, kit filtre complet 87€ et 10l d'huile pour triptro 90€ voila la chance est que toutes les pieces viennent d'oscaro et ebay surtout l'huile lol voila

12

Re : danyparis - Passat V Variant TDi 130 Sport - 2002

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001