1

Sujet : Portée télécommande

Bonjour,

Avec 1 de mes télécommandes j'arrive à actionner l'ouverture et la fermeture normalement à n'importe quelle distance raisonnable de la voiture : 1 ou 2 mètres, devant ou derrière.

Avec l'autre télécommande par contre, je dois approcher la télécommande à moins de 30 cm des portes avant. En me plaçant devant les portes arrières ou derrière le coffre, l'ouverture et la fermeture ne se font pas.  Je précise également que la pile est neuve dans cette télécommande.

Quel est l'origine du problème ?

Merci pour votre aide.

Passat Break TDI 130. 220 000 km. 6.5l/100km. Un coup de 2nd à fond pour décrasser le mammouth ou rouler à 2000 tr/min pour laisser la vanne EGR toujours ouverte sans déclencher le turbo. Que du bonheur !

2

Re : Portée télécommande

Même problème pour ma passat de 97.

Du coffre j'ai du mal à l'ouvrir et elle ne porte pas à plus d'1 ou 2 mètres..

Merci de votre aide !

3

Re : Portée télécommande

talibanvw a écrit:

Bonjour,

Avec 1 de mes télécommandes j'arrive à actionner l'ouverture et la fermeture normalement à n'importe quelle distance raisonnable de la voiture : 1 ou 2 mètres, devant ou derrière.

Avec l'autre télécommande par contre, je dois approcher la télécommande à moins de 30 cm des portes avant. En me plaçant devant les portes arrières ou derrière le coffre, l'ouverture et la fermeture ne se font pas.  Je précise également que la pile est neuve dans cette télécommande.

Quel est l'origine du problème ?

Merci pour votre aide.

Télécommande HS, je viens d'en acheter une neuve pour les mêmes raisons. Ca vaut 60€ wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

4

Re : Portée télécommande

Bonjour,

J'ai le même souci sur l'une de mes télécommande , pile neuve mais porté quasi nul.
J'ai bien vu la solution de la changer , mais j'aurais aimé connaître la cause du problème ?

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

5

Re : Portée télécommande

ben simplement l’émetteur qui fatigue wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.